Je pense que c'est plus simple pour Lilian d'approuver ou de rejeter des idées si ça se fait en comité restreint
Donc voilà depuis quelques temps je ressent comme une certaine stagnation sur le site, ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve que Utagawa est en train de se laisser aller et perd son coté novateur. D'ailleurs de plus en plus de membres le font savoir, parfois assez fermement si je prend l'exemple de Thierry77
Je n'ai pas de solutions miracle mais à mon avis il faut réagir sous peine de voir les gens se désintéresser de la communauté pour venir se servir bêtement sur une base de donnée de traces. Je rejoins LarsenTT pour dire qu'a mon sens les modos (pour ceux qui le peuvent/veulent) devrais faire plus de choses sur le site.
Je sais que pour le moment l'architecture ne le permet pas mais à mon avis ça devrait être une priorité de faire évoluer cette architecture. Alors je ne sais pas si ça peut t'aider ou te servir Lilian mais il y à quelque temps j'étais plutôt bon en programmation HTML et j'avais des notions de java, si tu as besoin je m'y remet.
A vos claviers....