le Boss a écrit :D'ailleurs un modo peu créer un post avec la liste des fonctionnaliités les plus demandées et voir s'il y en a qui veulent si coller...

Les fonctionnalités demandées :

Les moins qui n'apportent rien :

Modérateur : Modérateurs des Forums
le Boss a écrit :D'ailleurs un modo peu créer un post avec la liste des fonctionnaliités les plus demandées et voir s'il y en a qui veulent si coller...
ça permettrait (c'est mon avis) d'éviter la redondance de certaines questions et la multiplication des post (bien que les modo veillent au grainlolonene83 a écrit :Bonjour,
Le but recherché est de rendre le site le plus attractif et intéressant pour la majorité des visiteurs qu'ils soient de passage ou des habitués !
Il me semble que la multiplication des dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers etc ... risque d'accroitre la confusion des genres et je ne suis pas certain que ce soit à l'avantage du site !
ok si le wiki est plus mis en valeur, mais même avec la fonction recherche j'avais au début un peu de mal à trouver des info précises sur utagawa (avec le temps ça va beaucoup mieuxGarik a écrit :+1 avec lolonene, d'autant que l'outil qui permet d'éviter la redondance de certains topics existe déjà, il s'appelle le "Wiki". Qu'il ne soit pas assez mis en valeur sur le site est possible mais en tout cas il est inutile de multiplier les outils quand on en a déjà un bon.
je ne suis pas d'accord avec toi, il y a encore de nombreuses regions sans aucunes traces.thierry77 a écrit :Le problème du site n'est pas de recueillir des traces, on ne manque pas de kms, mais c'est de les faire vivre après.
Je suis totalement en harmonie avec ta vision des chosesmaxou45 a écrit : ....Pour ma part, peu m'importe que mes traces ai ete telechargées ou non, mon but en les diffusant n'a pas ete de flatter mon ego, mais tout simplement de partager les quelques instants de bonheur que j'ai eu en les parcourant....