[Vallon Pont Arc] --> Recherche traces GPS

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Jesper Hansen
Nouvel Utagawiste

[Vallon Pont Arc] --> Recherche traces GPS

Message par Jesper Hansen »

Salut,

J'ai été dans la ville de Vallon Pon't Arc. Je dois avoir avec mes velo et à la recherche d'un bon gps piste à proximité - il est de race ou est-il facile de trouver de bonnes routes?
J'ai un Garmin 705

Jesper Hansen :shock:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour,

tu trouveras ici un circuit au départ de Vallon pont d'Arc : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2598

En revanche si tu vas dans la rubrique Trace VTT tu y trouveras 69 traces rien que pour le département de l'Ardèche. Le choix risque d'être difficile :lol: à moins que tu aies pas mal de temps devant toi :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Bonjour et bienvenue,

A priori, tu ne trouveras pas trop de trace de vélo de route (race) ici. Uniquement du Montain Bike.

Attention aux traces les plus anciennes sur le secteur: je les avais téléchargé l'année dernière pour le WE du 15 aout et j'ai un peu galèré. J'ai constaté qu'une trace peu mal "vieillir" : ronces, chemin barré, etc... :x
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »