[Tests]-->Le forum en phpBB version 3.
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
Garik
- Utagawiste gourou

[Tests]-->Le forum en phpBB version 3.
Je vous donne le lien ou je fais les tests dans l'éventualité d'une mise à jour en version 3 du phpBB.
J'essaye d'y adapter la charte graphique, etc... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer et n'ayant pas non plus accès au code ou au ftp du forum actuel c'est très long à dégrossir mais je garde espoir d'arriver à faire quelque chose....
Enfin voilà si vous voulez aller voir de temps en temps mes petites avancées et bidouilles, c'est là
Bien sur ne le communiquez pas aux autres forumeurs, c'est une zone de tests et je ne voudrai pas qu'ils ai de faux espoirs, je n'arriverai peut être jamais à mettre Lilian dans les bonnes conditions techniques pour qu'il puisse faire cet upgrade.
J'essaye d'y adapter la charte graphique, etc... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer et n'ayant pas non plus accès au code ou au ftp du forum actuel c'est très long à dégrossir mais je garde espoir d'arriver à faire quelque chose....
Enfin voilà si vous voulez aller voir de temps en temps mes petites avancées et bidouilles, c'est là
Bien sur ne le communiquez pas aux autres forumeurs, c'est une zone de tests et je ne voudrai pas qu'ils ai de faux espoirs, je n'arriverai peut être jamais à mettre Lilian dans les bonnes conditions techniques pour qu'il puisse faire cet upgrade.
-
Titof6.9
- Utagawiste gourou

Super !
Si tu as besoin d'un coup de main je suis partant pour t'aider.
Cependant, avant que tu te fatigues pour rien, ce serait peut être bien pour que l'on se concerte sur l'architecture du forum.
Si tu as besoin d'un coup de main je suis partant pour t'aider.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
-
Pierre57
- Utagawiste gourou

-
Garik
- Utagawiste gourou

-
gerald_83
- Utagawiste gourou

Super boulot
J'y ai fait quelques petits essais. Chapeau !!
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, fais moi signe
J'y ai fait quelques petits essais. Chapeau !!
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, fais moi signe
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
-
maxou45
- Utagawiste gourou

Oui la V3 est vraiment une bonne evolution
De meme , je suis disposé a t'apporter toute l'aide qu'il te serait necessaire, je connais un peu ce language et je dispose de pas mal de temps, etant chomeur actuellement.
De meme , je suis disposé a t'apporter toute l'aide qu'il te serait necessaire, je connais un peu ce language et je dispose de pas mal de temps, etant chomeur actuellement.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
-
Garik
- Utagawiste gourou

Je vous ai tous passé en admin du forum, vous allez ainsi pouvoir acceder à la console d'administration et voir comment c'est foutu. Pour l'instant ne faites pas de modifs la dedans car je n'ai pas de sauvegarde
Maxou, si tu a le temps de te pencher avec moi sur le code pour adapter la charte graphique ce serai génial, tu peux avoir une vu du code dans l'onglet Style du "PCA" ensuite tu cliques à gauche sur Thème puis tu fais éditer dans la ligne subsilver2. Normalement on peut faire des modifs à partir de là mais ça ne marche pas ??? ce n'est pas grave je les fais directement par le ftp donc si tu veux que je test des trucs envois moi les ligne de code et je les taperai. Je te donnerai un accès ftp quand je rentrerai chez moi la semaine prochaine.
Maxou, si tu a le temps de te pencher avec moi sur le code pour adapter la charte graphique ce serai génial, tu peux avoir une vu du code dans l'onglet Style du "PCA" ensuite tu cliques à gauche sur Thème puis tu fais éditer dans la ligne subsilver2. Normalement on peut faire des modifs à partir de là mais ça ne marche pas ??? ce n'est pas grave je les fais directement par le ftp donc si tu veux que je test des trucs envois moi les ligne de code et je les taperai. Je te donnerai un accès ftp quand je rentrerai chez moi la semaine prochaine.
-
Titof6.9
- Utagawiste gourou

G trouV ça sur le forum phpBB :
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 27859.html
Est-ce que ça peut t'aider ?
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 27859.html
Est-ce que ça peut t'aider ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP