trace tronquée
Modérateur : Modérateurs des Forums
- brienz
- Utagawiste habitué
trace tronquée
Quand j'enregistre des traces sur l'ordi pas de problème. Par contre quand je veux transférer sur le Gps certaines sont tronquées
Que faire? Merci
Que faire? Merci
brienz, effectivement, la fonction de filtrage (précisée par peufeu) dans MapSource semble incontournable car les GPS ont tendance à enregistrer beaucoup (trop) de points.
Pour t'en convaincre, tu peux utiliser ScrutGPX pour visionner une trace et tu auras en dessous de la carte, la fréquence d'enregistrement (Exemple de message : "L'enregistrement du tracé a été fait en moyenne tous les xxx m").
New ClicGPX te permet aussi de voir les points qui composent une trace. Il faut cliquer sur le bouton 'Modifier une trace' et les points apparaissent. Soit dit en passant, un GPS Garmin limite les points enregistrés en ligne droite. Pas idiot du tout !
Pour t'en convaincre, tu peux utiliser ScrutGPX pour visionner une trace et tu auras en dessous de la carte, la fréquence d'enregistrement (Exemple de message : "L'enregistrement du tracé a été fait en moyenne tous les xxx m").
New ClicGPX te permet aussi de voir les points qui composent une trace. Il faut cliquer sur le bouton 'Modifier une trace' et les points apparaissent. Soit dit en passant, un GPS Garmin limite les points enregistrés en ligne droite. Pas idiot du tout !
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: trace tronquée
brienz a écrit :Quand j'enregistre des traces sur l'ordi pas de problème. Par contre quand je veux transférer sur le Gps certaines sont tronquées
Que faire? Merci
Salut,
Tu as quoi comme GPS ?
Tumebroutes