[Présentation] --> un nouveau !!!!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Fabrice Da Silva a écrit :
warm a écrit :salut, tu es bienvenue sur le topic de fontainebleau :wink:
Merci Warm, et merci à tous pour cet accueil.
je ne connais pas le site, mais j'ai vu que le topic des belifontains était dans le région Nord Est. mais par contre, pas de nouveau message depuis 2008.
y a t il un topic plus récent? ou tout le monde s'est perdu dans la pampa et n'a pas regagné son domicile?
c'est un des topic les plus actif (sauf peut-être au mois d'Août :wink: )

https://www.utagawavtt.com/forum/90-vt3 ... start=1335

si tu veux faire une sortie dans le 77 c'est quand tu veux, il suffit de m'envoyer un MP :wink:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

Welcome Fabrice,

Et aussi bravo, pour le poème et la présentation, tu as déjà mis la marche très haute, nous aurons des traces de rêves de ta part.

Bon ride avec nous !
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour Fabrice !

Sois le bienvenu chez nous !

Après ces belles envolées lyriques, il ne te reste plus qu'à apprendre par coeur la charte et te localiser (liens dans ma signature) et tu seras définitivement admis !!!
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Fabrice Da Silva
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Fabrice Da Silva »

lolonene83 a écrit :Bonjour Fabrice !

Sois le bienvenu chez nous !

Après ces belles envolées lyriques, il ne te reste plus qu'à apprendre par coeur la charte et te localiser (liens dans ma signature) et tu seras définitivement admis !!!
alors pour la localisation, c'est déjà fait, et j'ai l'honneur d'avoir inscrit le 94 dans la liste.
pour la charte, oui, j'ai déjà vu que l'écriture texto est banie, ce qui me convient tout à fait.
Non pas que je ne fais jamais de raccourcis, mais je pense que la langue française mérite d'être correctement écrite. et puis... pour les lecteurs, c'est tellement mieux.

Pour la charte, je vais l'afficher sur le cintre de mon VTT. gare à vous si j'attéri dans la Marne.
Lapierre Pro Alu SL 2004, Iphone 3G, Trails.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »