[Topos Utagawa]-->Grandes traversées,traces à étapes.

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Topos Utagawa]-->Grandes traversées,traces à étapes.

Message par tumebroutes »

salut,

je projette d'éditer sur le site une trace que je viens de réaliser et qui comporte 5 étapes.Avant de le faire, je me pose la question suivante:

Dois-je mettre en ligne 1 trace pour chaque étape de 60 (soit 5 topos avec étapes 1 à 5) ou une seule trace de 300 km ?

La première solution permet de documenter proprement les champs du masque de saisie avec des informations détaillées pour chacune des étapes. La seconde présente le seul avantage à mes yeux de permettre de trouver plus facilement la trace en utilisant le module de recherche par critères tel qu'il existe.

C'est précisément là que ça coince....difficile de trouver les grandes traversées et raids multi-étapes s'ils n'ont pas étés saisis sur un seul et même topo.

Ne pourrait-on pas modifier le module de recherche en ajoutant un critère "raid en étapes" ?

Difficile de demander aux anciens contributeurs de "hacher" leurs traces déjà postées. D'où l'idée suivante: lancer un post qui inciterait à mettre en ligne sous forme fractionnée,les parcours de ceux qui ont fait récemment une de ces grandes traversées.

Le sujet à déjà été abordé dans ce post sans réelles conclusions.

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Dois-je mettre en ligne 1 trace pour chaque étape de 60 (soit 5 topos avec étapes 1 à 5) ou une seule trace de 300 km ?
1 trace pour chaque étape avec le format suivant <titre du raid> : <ville départ> - <ville-arrivée> (Etape <N° étape>/<Nombre total d'étapes>)
gildau
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par gildau »

Attention au nombre de points pour que ces traces puissent être transférable dans les GPS
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »