J'ai vu que "Géoportail" donne les coordonnées géographique du pointeur (petite main) sur la carte
Il doit donc être possible de créer une trace à partir de Géoportail?
Des avis d'utilisateurs seraient interessants.
le pointeur n'a pas l'air très précis vu que c'est une petite main qui tient pas mal de place sur la carte, les coordonnées en bas à gauche de l'écran sont elles prises au bout de l'index ou dans le creux (axe) de la main??
Utiliser Géoportail pour créer une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Utiliser Géoportail pour créer une trace
C'est tout à fait possible. Pour ma part, j'utilise EditGPX qui fonctionne avec les fonds de cartes IGN Géoportail au 1:25 000.gildau a écrit :J'ai vu que "Géoportail" donne les coordonnées géographique du pointeur (petite main) sur la carte
Il doit donc être possible de créer une trace à partir de Géoportail?
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Avant que Clic2fois n'intervienne
, on peut signaler également : New ClicGPX

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- grimperic
- Utagawiste champion
Le site en ligne http://www.openrunner.com/ exploite justement les données du Géoportail pour réaliser des tracés en ligne !
Pour ma part j'utilise surtout le fond GPS TOPO V2 avec Mapsource mais je regarde le résultat (gpx) sur openrunner, histoire de confirmer l'existence des chemins ...
Je vais tester les outils proposés
Pour ma part j'utilise surtout le fond GPS TOPO V2 avec Mapsource mais je regarde le résultat (gpx) sur openrunner, histoire de confirmer l'existence des chemins ...
Je vais tester les outils proposés

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL