topos anciens à relooker
Modérateur : Modérateurs des Forums
topos anciens à relooker
Auteur de quelques topos, il m'arrive de les re- suivre sur le terrain.
Des changements sont parfois intervenus: disparition de sentiers ,ou changement de leur implantation, travaux ayant entrainés des itinéraires de contournement, passerelles détruites au profit de nouveaux souterrains,changement de sens de circulation sur les routes etc...
est-il possible de remanier un topo mis en ligne depuis un certain temps par son propre auteur pour effectuer les modifications ou faut-il supprimer le topo en question pour en proposer un complet nouvelle mouture?
donnez-moi votre avis!
merci
Des changements sont parfois intervenus: disparition de sentiers ,ou changement de leur implantation, travaux ayant entrainés des itinéraires de contournement, passerelles détruites au profit de nouveaux souterrains,changement de sens de circulation sur les routes etc...
est-il possible de remanier un topo mis en ligne depuis un certain temps par son propre auteur pour effectuer les modifications ou faut-il supprimer le topo en question pour en proposer un complet nouvelle mouture?
donnez-moi votre avis!
merci
Le vélo, en faire c'est facile, mais dès que ça monte on voudrait bien en descendre !
X control 410 - PDA MIO P560 + Géorando Liberté
région parisienne...mais si! on y trouve des sentiers!! et souvent dans le 30 (Gard)
X control 410 - PDA MIO P560 + Géorando Liberté
région parisienne...mais si! on y trouve des sentiers!! et souvent dans le 30 (Gard)
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Bonne question !
J'ai un topo qui est noté comme projet (GTR), et qui devient de moins en moins un projet et de plus en plus une réalité...
Peux-t-on renommer un topo ?
Est il possible de changer le fichier trace ?
Tout ceci est il possible sans l'intervention d'instance supèrieure
?

J'ai un topo qui est noté comme projet (GTR), et qui devient de moins en moins un projet et de plus en plus une réalité...
Peux-t-on renommer un topo ?
Est il possible de changer le fichier trace ?
Tout ceci est il possible sans l'intervention d'instance supèrieure

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
pour apporter des modif à son prope topo, il suffit de passer par l'interface de soumission de topo, dans la liste de tes topos, tu cliques sur "editer" (l'icone en début de ligne de chaque topo), puis de modifier les champs correspondants, pour la trace ce doit être pareil, et de valider le tout par "enregistrer".
CCCCC: C'est Comment, C'est Comme Ca
CCCCC: C'est Comment, C'est Comme Ca

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- jeromec
- Utagawiste champion
Titof6.9 a écrit : J'ai un topo qui est noté comme projet (GTR), et qui devient de moins en moins un projet et de plus en plus une réalité...

C'est prévu pour quand ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- vince25
- Utagawiste accro
Mais justement si la trace devrait être modifiée parce qu'un tronçon a évolué depuis la publication du topo, comment fait on ?Tgv Bob a écrit :pour la trace ce doit être pareil
Faut il supprimer l'ancien topo et soummettre la publication du topo corrigé à notre chef bien aimé

YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
L'étape Tarare-Belleville a déja été faîte plusieurs fois en 2007 et 2008jeromec a écrit :Titof6.9 a écrit : J'ai un topo qui est noté comme projet (GTR), et qui devient de moins en moins un projet et de plus en plus une réalité...![]()
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
C'est prévu pour quand ?
Quant à l'étape St Priest-Tarare, qui va se transformer en Tarare-St Priest pour des questions logistique, c'est prévu pour le 24 septembre mais

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je dirai même mieux, c'est un devoir que de suivre son topo et d'y apporter les modifs nécessaires, j'appelle ça de l'honnèteté intellectuelleutagawa a écrit :Pas besoin de repasser par l'admin, lorsqu'un topo est publié il reste possible pour l'auteur d'y apporter les modifications nécessaires.

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"