[Trace GPS] --> dans quel sens ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

sergiog13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[Trace GPS] --> dans quel sens ?

Message par sergiog13 »

bonjour à tous j'ai une petite question de néophyte peut etre mais je la pose quand meme :
je ne sais jamais dans quel sens il faut prendre les traces gps , sens d'une montre? l'inverse? ou bien l'auteur l'indique dans son commentaire merci pour vos réponses[/b]

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

sur la page de la rando a cote du lien telecherger en gpx, tu as un autre lien : Carte dynamique IGN Topo qui indique le sens a suivre.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
sergiog13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par sergiog13 »

d'accord..... mais désolé tékila mais sur la carte ign topo je ne voie rien du tout meme pas la trace encore moins le sens ...
télémark
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par télémark »

tu as à gauche en dessous de la trace : fichier gps (format GPX ), ça c'est la trace à télécharger et tu as à droite carte dynamique (je crois ), tu cliques dessus et ça te renseigne sur le sens de la rando.
télémark
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par télémark »

D'autre part si j'ai bien compris, les numéros qui s'affiche t'indique les différentes étapes: Tu pars de la flèche tu vas à 1 puis à deux ...
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

télémark a écrit :D'autre part si j'ai bien compris, les numéros qui s'affiche t'indique les différentes étapes: Tu pars de la flèche tu vas à 1 puis à deux ...
c'est exactement ça :wink:
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
sergiog13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par sergiog13 »

:evil: j'aie rien les gars sur le lien à droite du fichier gpx sur ign topo pas de trace, pas de sens , c'est seulement une carte qui s'ouvre quand je click dessus
sergiog13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par sergiog13 »

:D sa y est !!! j'avait un probleme j'aie fait ce qui a été di t dans un topo plus bas j'aie cliqué sur outil puis affichage de compatibilité et sa marche effectivement il y a la trace puis les étapes je comprend mieux maintenant merci les gars
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »