Alain 87 - Les Monts d'Ambazac - Limousin

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

alain87
Nouvel Utagawiste

Alain 87 - Les Monts d'Ambazac - Limousin

Message par alain87 »

Bonjour à tous,
Je suis retraité depuis 15 jours. Ce sont les moteurs de recherche m'ont amené sur votre site qui est vraiment au top! Mon intérêt se porte plutôt sur le GPS dans les activités nature, parce que côté nature, dans les Monts d'Ambazac on est plutôt bien servis !
Par Utagawa, je viens de voir que dans mon village il y avait un club de VTT !.
Sur leur site j'ai vu qu'ils ont une petite vidéo qui vous montrera à quoi ça ressemble par ici... www.singletracksassos.com
Cordialement à tous,
Alain 87

Etrex Vista Hcx - Les Monts d'Ambazac
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Bonjour et bienvenue alain87,
Il m'arrive (1 fois par an) de rouler dans ta région, essentiellement dans les monts de blonds. Quel bonheur!
Connais tu ce coin?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
alain87
Nouvel Utagawiste

Message par alain87 »

Bonjour Franky
Merci pour ta bienvenue.
Je ne connais pas très bien les Monts de Blond, vu que je ne prends mon vélo que pour aller chercher du pain ou faire un coucou à mon voisin :oops:
J'ai un gite à La Jonchère Saint-Maurice http://naturel.wifeo.com, et j'ai mis des vélos à disposition de mes locataires. Je vais leur laisser un Etrex pour qu'il puissent avoir des traces de leurs balades et géolocaliser leurs photos.
Ici, pas de voitures sur tout le réseau secondaire et un cadre exceptionnel pour toutes les activités natures.
Si tu viens pédaler dans le coin, préviens moi que je mette les rafraichissements au frais!
Bien à toi,
Alain
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Très bonne idée que de confier l'Etrex à tes locataires.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
alain87
Nouvel Utagawiste

Message par alain87 »

Merci.
J'ai regardé avec plaisir tes photos de balades en VTT. Je pense y avoir reconnu quelqes beaux paysages limousins. Y a pas à dire, quand on laisse la voiture, tout change !
En te donnant le lien du gite, j'ai mis une virgule à la fin de l'adresse :oops: Je corrige http://naturel.wifeo.com
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer les circuits des chemins de randonnée des Monts d'Ambazac. Pour l'instant c'est en .pdf, mais je ne désespère pas mettre sur Utagawa de belles traces .gpx et les descriptifs qui vont avec :wink: .
KIKI-129
Nouvel Utagawiste

Re: Alain 87 - Les Monts d'Ambazac - Limousin

Message par KIKI-129 »

salut je reviens un peu sur le site, je reprends un peu le VTT
Pour Alain 87 et les autres j'ai un petit blog randos dont certaines à VTT, le blog est axé sur les Monts d'Amabazac mais en fait j'aime toutes les montagnes
http://nature-et-sports-randos-puys-et- ... -blog.com/
je roule sans compteur et donc sans GPS, je compte à peine les km, mais plus en h
j'ai organisé le 1er championnat du Limousin FFC en 1989 chez moi à Gaudeix, commune de St Sulpice Laurière
depuis l'ufolep s'est accaparé le vélo et VTT
bonne retraite Alain, nous sommes pas certains d'en avoir autant
Image
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »