[presentation] un vttiste sur le retour
Modérateur : Modérateurs des Forums
- mikaspeleo
- Utagawiste novice
Bonjour,
Je reactualise ma présentation car en fait le reveil de mon vtt a ete de courte durée.....
J'ai été victime en debut d'année d'un accident de travil trés serieux qui m'a cloué au lit de longs mois sans compter la réeduction qui s'en est suivie.....
J'ai recommencé a roulé doucement en fin juillet sur des chemins hyper roulant,petit a petit je recommence à aller sur des chemins plus cassants mais la prudence est encore de mise....Mais je suis sur la bonne voie:les douleurs se fond de plus en plus oublier,les sensations reviennent meme si c'est pas encore le top.Il va me falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre....Doucement mais ......
Je suis heureux de pouvoir remontter sur mon velo et de revenir sur le site car au debut le diagnostique était trés pessimiste:colonne de touchée.....Du coup le moral est revenu ce qui etait loin d'etre le cas en debut d'année....Je pensais que le vtt,la speleo,la moto etc etaient une histoire passée.....
Mais heureusement les choses sont allés dans le bon sens.
Au plaisir de rouler ensemble
.
Michael
Je reactualise ma présentation car en fait le reveil de mon vtt a ete de courte durée.....
J'ai été victime en debut d'année d'un accident de travil trés serieux qui m'a cloué au lit de longs mois sans compter la réeduction qui s'en est suivie.....
J'ai recommencé a roulé doucement en fin juillet sur des chemins hyper roulant,petit a petit je recommence à aller sur des chemins plus cassants mais la prudence est encore de mise....Mais je suis sur la bonne voie:les douleurs se fond de plus en plus oublier,les sensations reviennent meme si c'est pas encore le top.Il va me falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre....Doucement mais ......
Je suis heureux de pouvoir remontter sur mon velo et de revenir sur le site car au debut le diagnostique était trés pessimiste:colonne de touchée.....Du coup le moral est revenu ce qui etait loin d'etre le cas en debut d'année....Je pensais que le vtt,la speleo,la moto etc etaient une histoire passée.....
Mais heureusement les choses sont allés dans le bon sens.
Au plaisir de rouler ensemble

Michael
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Nous sommes heureux pour toi, Michael, ça fait plaisir de retrouver un passionné ressuscité 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"