Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
gerald_83 a écrit :Jolis paysages (mais à mon goût pas assez de photos de vos galinettes )
Gérald tu prends des risque à compter sur la myopie de ta femme
Monseigneur Larsen encore un Sermon CR excellent mais qui ne précise pas pour les non Lyonnais et pas les (nonces Lyonnais bien que le sujet s'y prête) où se situe exactement cette sortie.
Nord de Lyon Sud de Lyon Est, Ouest ?
Le topo est là, peu téléchargé c'est bizarre , je l'améliore avec des singles à droite à gauche en fonction de l'humeur, aujourd'hui j'étais plutôt bien inspiré, avec mon mulet, 50mm devant ,45mm sur l'amorto, je pouvais pas envisager un topo plus engagé, dommage car j'ai la forme en ce moment. https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1269
Hier soir, petite sortie à la frontale à l'invitation du Vttclub d'Hussigny. C'est sympa et franchement drole.
On a suivi une galerie de mine reconvertie en musée de l'industrie.
T'as bien raison de t'entraîner à rouler de nuit! dans une semaine, après avoir passé l'après-midi au resto va falloir assurer, la nuit tombe tôt à Lyon
Aujourd'hui, j'avais rien à foutre au boulot alors ce matin vers 9H00 j'ai tout fermé et je me suis cassé rouler le nez au vent sur les sentiers des Jean-Racine des années passées ; et ben j'ai été plutôt bien inspiré au final je me suis fais 65Km et 1400m de D+ (je suis carpette) et ça va donner une jolie trace à publier avec pleins de beaux singles et les plus zolies côtes de la vallée de Chevreuse
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :Aujourd'hui, j'avais rien à foutre au boulot alors ce matin vers 9H00 j'ai tout fermé et je me suis cassé rouler le nez au vent sur les sentiers des Jean-Racine des années passées ; et ben j'ai été plutôt bien inspiré au final je me suis fais 65Km et 1400m de D+ (je suis carpette) et ça va donner une jolie trace à publier avec pleins de beaux singles et les plus zolies côtes de la vallée de Chevreuse
veinard va!!!
ça me donne envie d'aller faire un tour du côté de st rémy tout ça...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX