Nouveau

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

GG78
Nouvel Utagawiste

Nouveau

Message par GG78 »

Salut tout le monde,

Nouveau sur ce forum, je vous demane un peu d'indulgence si je pose des questions parfois pas très interessantes du tout!!!!

J'ai fait du VTT quand j'étais jeune, dans un club du 95, les Sangliers du Vexin.
Sur Versailles depuis un moment, je ne faisais plus de Vélo.

Et puis un pote m'a demandé d'aller faire un tour de spad avec lui, j'avais de l'époque mon vieux Giant Cadex, de couleur Turquoise, Tout rigide, si y 'en a qui se souvienne...de ce vélo!!!!!!

Et les sensations qui reviennent de suite.... après un petit passage chez Mountain biker à Versailles, et l'essai d'un Cannondale tout suspendu....., je suis resté SCOTCHE, par le confort.

J'ai attendu quelques temps, et j'ai franchi le pas pour un Spé Stump Elite,
Noir et Blanc, avec un GPS Garmin edge 705...du bonheur!!

Depuis, je sors 3 fois par semaine, et le dimanche, je fais des Randos dans le 78, si il y des amateurs pour rouler, ce sera avec plaisir!! Mais attention, je n'ai qu'un modeste Niveau, vraiment modeste!!!!

Voili, a bientôt, sur le net, sur les chemins....

Gil

Specialized Stump Fsr Elite 09 une Balle tracante.
Giant Cadex 1995 Tout Rigide...old School!!!.
garmin edge 705 - Basecamp - Topo garmin.
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

bienvenue sur le forum :wink: je te rassure aucune question n'est idiote, si tu la pose c'est que t'as besoin de la réponse :lol: sinon je vois qu'on a le même bike ... j'adore :P
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »