Titof6.9 a écrit :...Qui te dit qu'on sera à St Foy pour midi ?
[26/09/09]=>Tarare-Lyon
Modérateur : Modérateurs des Forums
Hello tous,
Mes images sont là :
http://picasaweb.google.com/cest20100/T ... directlink
Bonne fin de dimanche et bon repos
Mes images sont là :
http://picasaweb.google.com/cest20100/T ... directlink
Bonne fin de dimanche et bon repos
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Nous avons reçu un mail de sa part donc je pense qu'il est bien rentréLarsen tt a écrit :Pas de nouvelles de Garik
Bigre, est-il bien rentré? Il reprenait la route pour Paris direct après la balade, si j'ai bien capté?
@+
Il y a 10 sortes de gens.
- Garik
- Utagawiste gourou

Yaisse
il est bien rentré
arrivé vers 2H00 du mat le temps de décharger la voiture et au lit.
Levé vers 8H00 ce dimanche pour aller faire 30 petits Km aux Virades de l'espoir du coin
y a des jours ou je me dis que je suis un malade
Sinon une bien magnifique journée, de superbes souvenir non seulement des paysages mais surtout de nos petits Lyonnais, merci pour votre accueil et même s'il manquai un bon resto dans tout ça j'ai passé un moment extraordinaire en votre compagnie et celle de Pierre l'autre cinglé aussi.
Bilan pour moi 107Km, 2313m de D+ et 2515m de D-
j'aurai jamais pensé en être capable...
Pour ce qui est des images, une petite mauvaise surprise, le brouillard ayant bien dégueulassé l'objectif c'est un peut limite mais bon j'arriverai bien à en tirer quelque chose quand même. Soyez rassurés on vois très bien l'essentiel

Levé vers 8H00 ce dimanche pour aller faire 30 petits Km aux Virades de l'espoir du coin
Sinon une bien magnifique journée, de superbes souvenir non seulement des paysages mais surtout de nos petits Lyonnais, merci pour votre accueil et même s'il manquai un bon resto dans tout ça j'ai passé un moment extraordinaire en votre compagnie et celle de Pierre l'autre cinglé aussi.
Bilan pour moi 107Km, 2313m de D+ et 2515m de D-
Pour ce qui est des images, une petite mauvaise surprise, le brouillard ayant bien dégueulassé l'objectif c'est un peut limite mais bon j'arriverai bien à en tirer quelque chose quand même. Soyez rassurés on vois très bien l'essentiel
- vincent3569
- Utagawiste champion

- Titof6.9
- Utagawiste gourou

Merci de t'en inquiéter
Je boitille un peu, je peux pas me mettre à croupi mais je pense que c'est pas trop grave. Je C pas si je vais aller chez le médecin.
Par-contre, j'ai pas supporté les brouillards des Mt du Lyonnais : j'ai une crève carabinée...
Et toi tu remets de ton week-end de dingue ? Pas trop dur le boulot, ce matin ?
Je boitille un peu, je peux pas me mettre à croupi mais je pense que c'est pas trop grave. Je C pas si je vais aller chez le médecin.
Par-contre, j'ai pas supporté les brouillards des Mt du Lyonnais : j'ai une crève carabinée...
Et toi tu remets de ton week-end de dingue ? Pas trop dur le boulot, ce matin ?
Dernière modification par Titof6.9 le 28 sept. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!