Titof6.9 a écrit :C'est sans doute pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter à dévellopper le WIKI.
Si un sujet semble répondre de manière exhaustive, il convient alors d'être convertir en article WIKI.
Mais bon, encore aurait il fallu être au courant de cette suppression....

C'est vrai que le forum est utilisé parfois en lieu et place d'une page Wiki, comme pour
ce topic de
seb33utagawavtt qui compte plus de 15000 lectures .Sans risque de me tromper , j'affirme que ce post a évité la création de beaucoup d'autres souvent redondants et pour lequels une fois que les types ont leur réponse, ils ne prennent même pas le temps de conclure proprement.
Pour beaucoup de contributeurs, la rédaction sur le wiki semble plus difficile à appréhender que celle d'un post sur le forum agrémenté de quelques liens judicieusement choisis.
A
seb33utagawavtt .Tes liens ne fonctionnent plus et les possesseurs de Garmin Edge dont je suis... vont devoir se remettre au boulot !
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.