Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour changer Rando/raid surtout dans des endroits ou je ne connais pas.
C'est ce que j'ai fait il y a trois semaines parti de chatenois pour rejoindre thann par la TMV (traversé du massice vosgiens) que du bonheur(180km pour 4000 de D+) .
X control accoupler a un etrex legend hxc et un
plolar S710i
Itou.
Rando pour se faire guider sans se prendre le citron avec un carte à regarder à chaque intersection. Et même que c'est super pratique dans les montées pour éviter de casser son effort et dans les descentes pour éviter de rater l'intersection et de se retaper une montée...
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
Salut, vu que je pars souvent à l'aventure, il me sert à enregistrer mon parcours. Au moment de l'analyse, en appui avec google maps, il me sert à préparer mon prochain parcours dans ma tête et m'éviter de faire des huit.
Bonjour!
Moi j'utilise un explorit 210 qui est super pour une entrée de gamme GPS!
Grâce à Utagawa vtt j'ai découvert de nouveaux circuits dans mon départ. et c'est super!
Merci d'avoir crée ce site qui est une mine d'or!!
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Rando/Raid Egalement
Le GPS me sert aussi à mieux gérer mes sorties : certes c'est moins "cool" qu'une sortie à l'aventure mais cela permet de mieux cibler mes heures d'arrivées et me "synchroniser" aux "obligations" familiales