Je connais la trace de la vallée du Draa qui est sur le site. J'ai aussi fait ce voyage au coeur du Maroc avec Vélorizons: C'était en Avril 2004. Un voyage que je conseil. Pas trop dur et bien sympa.
Le Maroc m'a tellement plus que j'aimerais bien un jour en faire sa traversée du Nord au Sud. Toute trace GPS m'intéresserait donc vivement
Maroc
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Il y a une trace au Maroc de 307 km sur http://www.misrutas.net/ . Dans le menu, sélectionner Buscar (=chercher) et écrire 'Raid TransAtlas 2004' ou chercher dans les randos de plus de 300km
- utagawa
- Administrateur
Voir aussi ce site : http://vttraid.free.fr/
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Superbe article dans le dernier VTT Mag Juillet 2006
J'ai fait en touriste la descente de la vallée de l'Ourika (au départ d 'Oukmaiden) et en voyant ce reportage, je suis reparti en vacances... que du bonheur
Un petit raid marocain me travail serieusement les neuronnes
J'ai fait en touriste la descente de la vallée de l'Ourika (au départ d 'Oukmaiden) et en voyant ce reportage, je suis reparti en vacances... que du bonheur

Un petit raid marocain me travail serieusement les neuronnes

Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11