[conversion de fichiers] --> TCX en GPX

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

franck69
Nouvel Utagawiste

[conversion de fichiers] --> TCX en GPX

Message par franck69 »

salut a tous, je ne comprend pas quand j'utilise babel.. pour convertir mes traces tcx en gpx ca ne marche pas car quand j'ouvre le lien ca m'ouvre un document texte qui est inutilisable. pourtant je selectionne bien gpx xml wtr. du coup je ne peu pas mettre des traces en ligne. pouuvez vous m'aider ? merci d'avance, franck :idea:

Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

salut
Il me semble bien qu'il ne faut pas "ouvrir" le lien mais "enregistrer sous" et l'ouvrir de l'emplacement ou tu l'a mis "mes documents" par exemple.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
franck69
Nouvel Utagawiste

Message par franck69 »

le probleme c'est quand je clique sur ce lien sa ne me propose pas d'ouvrir ou d'enregister ca ouvre directement cette page document, alors que quand je convertit en fichier garmin mapsource gdb par exemple ca me permet d'enregister et d'ouvrir normalement. mais ca ne convient pas pour mettre un trace sur le site apparement.
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

même en faisant clic droit sur le lien? :roll:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
franck69
Nouvel Utagawiste

Message par franck69 »

oui même en faisant clic droit ca me propose d enregistrer la cible et donc la feuille web document
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

salut,

la manipe de Frederic est la bonne. Les fichiers .xml s'ouvrent avec le logiciels de carto type CE ou MM etc..

Si tu veux absolument voir du gpx, tu fais:clic droit>enregistrer la cible sous> dans type , tu sélectionnes tous les fichiers>dans nom du fichier, tu mets toto.gpx

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »