[Contribution au site] --> pb de validation d'écran

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jourda
Nouvel Utagawiste

[Contribution au site] --> pb de validation d'écran

Message par jourda »

Voilà, j'essaie de mettre en ligne un parcours et arrivé au moment de l'enregistrement du circuit, toujours pareil, ca ne fonctionne parce que la case des coordonnées de carte IGN est incomplète.
Je me rends donc dans la case qui correspond à ce type de renseignement, j'inscris le numéro de la carte TOP 25 qui correspond et ça ne fonctionne pas pour autant.
Est-ce que quelqu'un peut me dépatouiller ?
J'oublie certainement quelque chose mais je ne trouve pas !

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

:idea: Lorsque tu saisi le N° de la carte, n'oublierais tu pas de préciser IGN avnt le N°?
Ex: IGN 2711E
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jourda
Nouvel Utagawiste

Message par jourda »

Voilà se qui apparait dans l'encart "cartographie" :
IGN <num de reférence> (lien vers l'IGN à gauche) => texte à supprimer

Ce que je fais, je suprime le "<num de reférence>" et écrit le numéro de la carte ex : 3244OT et ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé aussi de suprimer tout le texte :"<num de reférence> (lien vers l'IGN à gauche) => texte à supprimer" et de ne laisser que IGN 3244OT mais sans plus de succés.

En fait je crois que je ne comprends pas ce que veux dire : "(lien vers l'IGN à gauche) => texte à supprimer"

En tous cas merci à toi tgv boy, si tu comprends mieux mon problème avec ces nouvelles infos, n'hésite pas. A plus
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Tu surlignes: <num de référence>, puis tu saisis ton N°, et tu supprimes tout ce qui suit, chez moi ça fonctionne.

En fait je crois que je ne comprends pas ce que veux dire : "(lien vers l'IGN à gauche) => texte à supprimer" :il faut tout simplement supprimer le texte : (lien vers l'IGN à gauche) => texte à supprimer

Lien vers l'IGN à gauche: Chercher ref. IGN c'est tout simplement pour trouver le N° de la carte à l'aide d'un nom de ville, village.... (au cas où tu ne le connaîtrais pas)
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

m^me problème
je renseigne bien le N° ign et il ne veut pas le prendre en compte... => comme si je n'avais rien renseigner... NB: j'essaye avec un micro où il n'ya que Microsoft Internet Explorer...
j'essayerai à la maison avec Firefox...(pas avant lundi prochain car je vais allé profiter du soleil....)

il y a dû avoir 1 bug quelque part.... car avant je n'avais jamais eu de pb pour pouvoir mettre un nouveau topo !

:?:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai rajouté un blindage dans le formulaire pour être sûr que la carto IGN est bien rentrée et il se trouve que pour certains utilisateurs ça ne fonctionne pas. Je viens donc de le supprimer... (dommage car c'est l'erreur la plus fréquente)
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »