[Présentation] --> un Toulousain en Picardie...

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

chtoulousain
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

[Présentation] --> un Toulousain en Picardie...

Message par chtoulousain »

Bonjour à tous

Moi c'est Gauthier, je pratique le VTT en loisir/rando depuis maintenant 4ans.
J'ai débuté par des randos locales, les 100kms d'Amiens, puis finalement m'orienter vers les randos et competitions ufolep depuis 1an.
j'ai débuté avec un bon vieu rockrider 5.0 avec lequel j'ai fait les 100kms et oui!!!!
Je suis ensuite passé sur un nakamura summit 2007 et je viens dernièrement d'acheté un SCOTT SCALE 30 2010... pour ma saison compet ufolep 2010 :D

Je fais parti du club des Turtle bike.

Mes projets: faire l'ensemble des courses du challenge Somme x country (ufolep et ffc) et terminer ma saison avec une participation au rock d'azur :roll:

Pour noel, je viens de commander un GARMIN EDGE 305HR, outils qui me servira pour recueillir des traces de sorties entrainements, randos, compets...
Voici la raison pour laquelle je me suis inscrit sur UTAGAWA VTT.
Je compte sur vous pour m'accompagner/m'aider dans l'utilisation de mon nouveau joujou, l'EDGE 305.

A très bientôt pour de nouvelles traces... :wink:

neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par neyod80 »

Salut
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Bienvenue :D .
Effectivement, utilisateur d'un Edge 305 également, le site m'a bien aidé pour comprendre son utilisation, la notice d'origine est à mon goût un peu succincte. Si je ne me trompe, un topic est dédié à cet appareil.
Mondraker Factor RR 09
Decath 8xc 05
garmin edge 305
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Un Toulousain à Albert en Picardie..... N'y aurait-il pas EADS comme dénominateur commun? :wink:

Bienvenue à Utagawa!!!!
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
chtoulousain
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

bonsoir à vous tous

La taupe si tu as le lien du post edge 305hr, n'hésites pas!
tu en est content? fait il odomètre ou faut -il que je rachète un compteur à coté?!

Yannos, tu es pas loin... mes parents on déménagés de Toulouse y a 9 ans pour Méaulte (EADS, maintenant AEROLIA!!!!). Ce sont mes parents qui y travail, moi j'ai 24ans et je ne suis pas rentré dans le monde de l'industrie! :roll:

A bientôt sur le forum
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Oui il a bien la fonction indicateur de vitesse si c'est bien ce que tu demandes, pour le lien c'est le suivant:

https://www.utagawavtt.com/forum/edge-3 ... pic+unique

Sinon, effectivement j'en suis très content, encombrement minimum (je l'ai fixé sur la potence), il faut juste se faire au système du "suivi de trace", pour ceux qui sont habitués à de la cartographie c'est particulier. Mais là aussi les posts concernant ce sujet sont nombreux.
Mondraker Factor RR 09
Decath 8xc 05
garmin edge 305
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
chtoulousain
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

taupe a écrit :Oui il a bien la fonction indicateur de vitesse si c'est bien ce que tu demandes, pour le lien c'est le suivant:

https://www.utagawavtt.com/forum/edge-3 ... pic+unique

Sinon, effectivement j'en suis très content, encombrement minimum (je l'ai fixé sur la potence), il faut juste se faire au système du "suivi de trace", pour ceux qui sont habitués à de la cartographie c'est particulier. Mais là aussi les posts concernant ce sujet sont nombreux.
merci pour le lien
ce que je demandais c'était si il garder en mémoire les kms totalisé dans la saison comme un compteur classique...
:roll:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »