Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
bonjour a tous.je viens de faire l acquisition d un etrex legend hcx. j espère avoir fait une bonne acquisition!!!! je suis complètement novice et un peu largué!! je compte sur vous pour m'aider.. je suis dans le var à Bagnols en Foret...
T'as de la chance jeune padawane : pour les stages Gps je sais pas mais pour les sorties qui font envies avec photos tip top sur le Var on a notre Gerald quasi national
Et hop, un varois de plus et qui plus est de Bagnols en Forêt , le monde est petit car j'y habite aussi. A l'occasion envoie moi un MP qu'on roule ensemble et si ça te dit on pourra parler GPS.
Pierre57 a écrit : ....sur le Var on a notre Gerald quasi national
Meuuuuuuhhhhhhhh non. en plus ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo. Va falloir y remédier rapidement