Rubriques Docs Technique
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion
Rubriques Docs Technique
A la lecture de plusieurs post je me demandais si dans la rubrique Docs techniques du site il ne faudrait pas mettre les docs des Gps les plus utilisés .
Cà pourait être utile non ?
Cà pourait être utile non ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- marle
- Utagawiste expert
Il faudrait peut-être renommer cette rubrique astuces et y mettre des spécificités ou éléments complémentaires aux doc techniques.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- proque
- Utagawiste habitué
Tout à fait d'accord.Dommage ! Je pensais plutôt vers une évolution de celle-ci, en y ajoutant notamment les docs des récepteurs du marché, plus d'autres de matos VTT.
Celà serait cohérent avec le fait que ce site soit une référence dans les domaines du GPS et du VTT.
CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620
Oui, c'est dispo ailleurs, mais ce serait encore mieux de le centraliser ici. Tu peux faire un sondage, pour voir. Je pense que la plupart d'entre nous voteraient "OUI".
Ce serait un peu de travail supplémentaire, mais pas autant que les topos : pas de mises à jour, de rédaction, etc. Rien que du lien et de l'hébergement.
Par contre, ça peut prendre un peu de place si tu en héberges beaucoup (trop) ET que ta formule d'hébergement est minimaliste.
Ce serait un peu de travail supplémentaire, mais pas autant que les topos : pas de mises à jour, de rédaction, etc. Rien que du lien et de l'hébergement.
Par contre, ça peut prendre un peu de place si tu en héberges beaucoup (trop) ET que ta formule d'hébergement est minimaliste.
- jeromec
- Utagawiste champion
J'avais pensé aussi à faire une FAQ : ça peut-etre interressant pour les débutants (et les autres !)
Maintenant qu'il y a quels messages sur le forum on commence à avoir des questions récurrentes => d'où la FAQ
Maintenant qu'il y a quels messages sur le forum on commence à avoir des questions récurrentes => d'où la FAQ
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979