Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
A ça c'est amusant alors, la joplin! Mais bon j'ai déjà une tige carbone à monter...
Attention à la commande au guidon, je ne sais pas comment elle est faite, mais si c'est aussi fragile que la Thor, faut la positionner bien orientée sur le guidon pour éviter le risque de casse. Si c'est costaud, pas de soucis.
Suis passé chez BM vite fait ce soir, ai trouvé un beau catalogue de VTT BM : drôles d'engins ! Une fourche téléscopique Manitou à débattement variable 35-140mm par exemple ! Ma fourche, de la roupie de sansonnet à côté !
VTT en propulsion, bien sûr ! Il manque juste le moteur...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Je comprends vraiment rien avec tes histoires de fourche mais une semaine d'immobilisation c'est vraiment rapide, rien que pour mes freins ils me promettent 2 à 3 semaines
C'est vrai qu'une semaine c'est court, mais en cas de retard de retour de SAV je préfère assurer avec un adaptateur à 9 euros (c'est moins cher qu'une Mavic à 1000 €... ).
Apparemment je ne suis pas clair sur mon histoire de fourches, je vais éviter de m'expliquer sur le sujet, ça risque d'encombrer le forum... Disons que j'ai toujours ma Magura pour le moment, merci Tof mais inutile de m'apporter une roue de secours !
C'est bête même en partant à 8H30 warm tu peux pas ? Au fait il a retrouvé son GPS, Fabrice ?
On peut aller voir au nord pour changer. Sur le parking av Roosevelt au-dessus de la gare, 8H30 ?
ChristianB a écrit :C'est vrai qu'une semaine c'est court, mais en cas de retard de retour de SAV je préfère assurer avec un adaptateur à 9 euros (c'est moins cher qu'une Mavic à 1000 €... ).
Apparemment je ne suis pas clair sur mon histoire de fourches, je vais éviter de m'expliquer sur le sujet, ça risque d'encombrer le forum... Disons que j'ai toujours ma Magura pour le moment, merci Tof mais inutile de m'apporter une roue de secours !
C'est bête même en partant à 8H30 warm tu peux pas ? Au fait il a retrouvé son GPS, Fabrice ?
On peut aller voir au nord pour changer. Sur le parking av Roosevelt au-dessus de la gare, 8H30 ?
Je vous préviens, c'est gras dans cette zone
leptitof a écrit :
Regoma pour toi aussi je ne comprends pas tes problêmes de freins tu nous as largement prouvé que ce n' était que du commercial
Prétentieux...
Ok Tof. Suis pas sûr qu'on parte 4H si on n'est pas nombreux (quoique la dernière fois...) et je n'ai pas repris encore l'endurance de 2009 (Ah les fêtes ! ).
Regoma on t'attend ? Tu as l'habitude de rouler sans frein non ?
D'autres ?
ChristianB a écrit :Prétentieux...
Ok Tof. Suis pas sûr qu'on parte 4H si on n'est pas nombreux (quoique la dernière fois...) et je n'ai pas repris encore l'endurance de 2009 (Ah les fêtes ! ).
D'autres ?
Je serais là oui, et avec des freins et qui marchent !
D'autres ?
des freins qui "grognent" mais qui freinent!!!!
désolé, j'ai plein de truc à faire demain avant de reprendre le taf lundi je sortirais peut-être 1h dans l'après-midi...
c'est marrant, sur 3 sites météo différent, 3 prévisions différentes, mais attendez-vous à quelques gouttes quand-même
@+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
D'autres ?
des freins qui "grognent" mais qui freinent!!!!
En fait ils vibrent beaucoup donc...bon...bref, j'me comprends