Un grand bonjour des Corbières !!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kikitoatable
- Utagawiste novice
Un grand bonjour des Corbières !!!
Bonjour, je suis nouveau inscrit et je passe comme il se doit par la case prèsentation.
Résidence : Ornaisons
Métier : Agent SNCF
Loisirs : VTT (1 fois par semaine), pêche (en eau douce) et chasse sous marine ( en eau salée ).
VTT: Lapierre fsx 2005
J'ai connu Utagawa par l'intermédiaire d'un VTTiste renconté lors d'une sortie au bord de l'étang à Peyriac de mer.
La possibilité de télécharger des traces m'a immédiatement séduit et je suis en train d'acheter un gps (sans doutes un etrex legend hcx).
Bonnes sorties à tous .
Résidence : Ornaisons
Métier : Agent SNCF
Loisirs : VTT (1 fois par semaine), pêche (en eau douce) et chasse sous marine ( en eau salée ).
VTT: Lapierre fsx 2005
J'ai connu Utagawa par l'intermédiaire d'un VTTiste renconté lors d'une sortie au bord de l'étang à Peyriac de mer.
La possibilité de télécharger des traces m'a immédiatement séduit et je suis en train d'acheter un gps (sans doutes un etrex legend hcx).
Bonnes sorties à tous .
- vincent3569
- Utagawiste champion
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue sur Utagawa Kikitoatable 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- kikitoatable
- Utagawiste novice
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Oh le mignon Kiki,
c'est qu'il est sympa le Kiki, il va nous faire de belles traces dans les corbières; et tu es le bienvenue parmi nous.
Par contre je n'ai rien compris à ton collègue poisson, qui voit les Corbières pas loin de la Normandie, sans doute le résultat d'une bulle coincée
c'est qu'il est sympa le Kiki, il va nous faire de belles traces dans les corbières; et tu es le bienvenue parmi nous.
Par contre je n'ai rien compris à ton collègue poisson, qui voit les Corbières pas loin de la Normandie, sans doute le résultat d'une bulle coincée

Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
- kikitoatable
- Utagawiste novice