Articles en cours de Rédaction
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Articles en cours de Rédaction
Modèle à utiliser si vous souhaitez mettre des articles en ligne pour éviter la redondance des sujets et des rédacteurs.
Sujet :
Rédacteur :
Date prévue de disponibilité :
Sujet :
Rédacteur :
Date prévue de disponibilité :
Dernière modification par utagawa le 21 mai 2008, 12:47, modifié 1 fois.
- jeromec
- Utagawiste champion
Re: Articles en cours de Rédaction
Sujet : Exemple concret d'utilisation d'un topo Utagawa
Rédacteur : jeromec
Edit 12/01/06 : modif date dispo
Date prévue de disponibilité : debut février 2006
N'ayant jamais utiliser mon GPS pour suivre une trace je me propose de rédiger un petit article relatant ma première expérience (qui devrait avoir lieu début janvier)
Utagawa je t'envoie un mail avec le plan de l'article.
Rédacteur : jeromec
Edit 12/01/06 : modif date dispo
Date prévue de disponibilité : debut février 2006
N'ayant jamais utiliser mon GPS pour suivre une trace je me propose de rédiger un petit article relatant ma première expérience (qui devrait avoir lieu début janvier)
Utagawa je t'envoie un mail avec le plan de l'article.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- marle
- Utagawiste expert
Tu es "dur" avec les forumeurs. Ils ne peuvent pas tout faire: des questions, des réponses, des articles, des topos et en plus rouler pour faire des traces!!! Sans oublier la pub du site aux copains et amis. Au fait j'ai un JPEG de l'affiche du salon en A5 (2 affiches dans le format A4, si cela intéresse, je te l'adresse).
Cela m'inciterait à poser une question: Quel kilométrage VTT depuis janvier? (réservé exclusivement aux webmasters et modérateurs).
Pour en revenir à notre rédacteur, comme dirait l'autre, "il aurait pas dû avancer une date".
Allez sans méchanceté et beaucoup d'humour. A+ (j'attends ta réponse).
Robert.
Cela m'inciterait à poser une question: Quel kilométrage VTT depuis janvier? (réservé exclusivement aux webmasters et modérateurs).
Pour en revenir à notre rédacteur, comme dirait l'autre, "il aurait pas dû avancer une date".
Allez sans méchanceté et beaucoup d'humour. A+ (j'attends ta réponse).
Robert.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- jeromec
- Utagawiste champion
Aïe aïe aïe....utagawa a écrit :On est fin Février hé hé
Marle a raison ; je n'aurais pas du avancer de date même si je pensais que raisonnable je pouvais le faire pour début février.
A ma décharge faut dire que j'ai rarement été aussi débordé qu'en ce début d'année !! (de la folie j'vous dit)
Le peu de temps libre que j'ai en ce momment je le passe à rouler, et ma derniere sortie remonte au 19 janvier

Désolé

A+
Jérôme
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Re: Articles en cours de Rédaction
Sujet : adaptation support garmin pour potence
Rédacteur : papack
Date prévue de disponibilité : 30/04/2006
Edit : 22/04/2006 ? A toi de jouer, maître utagawa...
Rédacteur : papack
Date prévue de disponibilité : 30/04/2006
Edit : 22/04/2006 ? A toi de jouer, maître utagawa...