mapsource
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jlb
- Utagawiste passionné
Re: mapsource
Salut, Mapsource n'est (du moins à ma connaissance) pas téléchargeable (mais les mises à jour le sont). Il est livré avec les cartographies Garmin sur CD ou DVD. Le programme d'installation reconnaît la langue que parle ton ordinateur, et par défaut il installe Mapsource dans la même langue. En tout cas, c'est comme çà que ça s'est passé sur le mien.
- JLD95
- Utagawiste passionné
Bonjour,
Mapsource dernière version (v6.15.11) en multi-langue est téléchargeable ici: http://www8.garmin.com/software/MapSource_61511.exe. Il fait 60 Mo environ
Mapsource dernière version (v6.15.11) en multi-langue est téléchargeable ici: http://www8.garmin.com/software/MapSource_61511.exe. Il fait 60 Mo environ
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Bonjour,
JLD95 : le téléchargement se fait via ce lien ; mais l'installation ne se fait pas (windows répond "installation introuvable") .
jp
JLD95 : le téléchargement se fait via ce lien ; mais l'installation ne se fait pas (windows répond "installation introuvable") .
jp
- Garik
- Utagawiste gourou
ça c'est parce que c'est une mise à jour, il te faut une version de Mapsource déjà installée pour pouvoir l'utiliser...
C'est une mise à jour de 58,6 Mo ?
il faut donc acheter le CD map source je pense .
Cordialement
il faut donc acheter le CD map source je pense .
Cordialement
Jp22 a écrit : il faut donc acheter le CD map source je pense .
Mense a écrit :pour pouvoir installer une "mise à jour" mapsource, (sans le mapsource de base), il suffit d'avoir installé training center