Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bon j'en ai déjà attaqué un gros bout ce soir mais il en reste énormément, il va falloir faire un gros effort durant les jours qui viennent pour en venir à bout.
De mon coté je vais me faire la partie Organisation de sortie, si il y à un deuxième (bon en géographie) pour m'aider ce serai parfait.
Inutile d'être à plus de deux là dessus, il ne reste que trois pages
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Bon finalement j'ai super bien avancé sur le tri des organisations de sortie, il doit rester tout au plus une 10aine de topics dont je vais m'en charger, vous pouvez vous répartir sur les autres forums
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Bon voilà la partie organisation de sorties est finie de trier... sauf boulette de ma part ça devrais être bon. (en fait ce n'est pas vraiment fini, il faut aussi ramener dans cette section tous les topics qui traines dans "Traces VTT" et qui n'ont rien à y foutre...)
A la suite...
Je prends la section Le VTT et je commence par le début...
ben il reste tout les topics de la catégorie "Cartographie et GPS" qui sont dans le sous forum "Provisoire pour trier" à ranger dans les bon sous forums "Les GPS" ; "Les logiciels" "Les accessoires" ; "Aide pour l'achat d'un GPS".
Si tu as un doute sur un topic tu laisses de coté on verra à la fin...
Je suis loin d'être dispo en ce moment, mais à l'occasion en passant, je fais le tri de quelques messages. S'il y a une rubrique qui peut servir pour les gens de passage comme moi, je prends !
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
lolonene83 a écrit :mais à l'occasion en passant, je fais le tri de quelques messages
Toute aide même la plus petite est la bienvenue car c'est long... très long de ranger tous ces messages... et ça n'a pas l'air d'attirer la foule comme boulot...
J'en profite pour vous dire que puisque qu'on est en train de ranger, profitez en pour supprimer les vieux topics (antérieurs à 2008) "qui n'ont JAMAIS reçus de réponse" ça permettra de délester la BDD de façon efficace sans perdre de sujets importants.