Recherche circuit VTT ITXASSOU

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
debvtt
Nouvel Utagawiste

Recherche circuit VTT ITXASSOU

Message par debvtt »

Bonjour,

Je suis un "petit" pratiquant de VTT, et pour mes vacances dans le pays basques, je recherche des circuits VTT facile à moyen à proximité d'ITXASSOU, ESPELETTES, COMBO LES BAINS.

Pouvez vous m'aider dans cette recherche, car à ce jour je n'ai réussi à trouver quelque chose à ma portée?

Merci de votre aide.

Alexandre

pyrenrider
Nouvel Utagawiste

Re: Recherche circuit VTT ITXASSOU

Message par pyrenrider »

Bonjour,
tu peux contacter l'office du tourisme de cambo, ils éditenr un petit fascicule des itinéraires vtt balisés dans le coin.
Mais dans le coin, c'est assez hard si tu veux faire du vtt "cool". ça monte vite très raide mais c'est magnifique.
Sur les hauteurs d'espelette le long de la crête frontière, le GR10 est pas mal à faire en vtt. mais faut juste y monter..
bon vélo
nivco
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Recherche circuit VTT ITXASSOU

Message par Tgv Bob »

Tu peux sûrement poser ta question également ici:
http://www.vtt64.com/
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »