[Mapsource] affichage de plusieurs tracés
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Shimshack
- Utagawiste habitué
[Mapsource] affichage de plusieurs tracés
Salut,
j'aimerais afficher 2 tracés (en format GPX) sur mapsource afin de les assembler, le problème est qu'après avoir ouvert mon 1er tracé, l'ouverture du deuxième ferme le précédent. Quelqu'un a t il déja effectué cette manip? Ou existe t il un autre soft pour faire ça?
Merci...
j'aimerais afficher 2 tracés (en format GPX) sur mapsource afin de les assembler, le problème est qu'après avoir ouvert mon 1er tracé, l'ouverture du deuxième ferme le précédent. Quelqu'un a t il déja effectué cette manip? Ou existe t il un autre soft pour faire ça?
Merci...
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Mapsource] affichage de plusieurs tracés
CartoExploreur fait + que ça:Shimshack a écrit :j'aimerais afficher 2 tracés........... existe t il un autre soft pour faire ça?...Merci...

Autant de tracés que tu veux, chacun avec sa couleur, sa largeur, ou sa transparence, chaque tracé peut avoir aussi dif. couleurs (routes, pistes, sentiers, singles, montées, descentes etc...)
Enfin Carto. fait tout ce que tu as envie et même +

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Shimshack
- Utagawiste habitué
par "autre soft" j'entendais soft gratuit....Shimshack a écrit:j'aimerais afficher 2 tracés........... existe t il un autre soft pour faire ça?...Merci...

tu ouvres la trace 1 dans Mapsources
tu ouvres la trace 2 dans "un autre mapsources"
tu copie (Ctrl+c) la trace 2, tu retournes dans le premier mapsources et tu colles (Ctrl+v).
tu ouvres la trace 2 dans "un autre mapsources"
tu copie (Ctrl+c) la trace 2, tu retournes dans le premier mapsources et tu colles (Ctrl+v).
- Shimshack
- Utagawiste habitué
Alors là je dis respect... j'aurais même pas pensé qu'on aurait pu ouvrir plusieurs mapsources....
pas besoin de respect
Quand j'ai voulu faire la même manip, j'ai cherché sur le net... je n'avais même pas pensé au copier-coller...

Quand j'ai voulu faire la même manip, j'ai cherché sur le net... je n'avais même pas pensé au copier-coller...

- fabrice2763
- Nouvel Utagawiste
Merci pour le truc si simple, je peux enfin utiliser plusieurs tracés pour les retravailler et les joindre. 

Il y'a plus simple encore,
Tu ouvres ta trace, tu la coupe (control X) tu ouvres ta 2éme trace, et tu colles celle en mémoire, tu retrouveras des 2 traces sur le même Mapsource,
CQFD
Tu ouvres ta trace, tu la coupe (control X) tu ouvres ta 2éme trace, et tu colles celle en mémoire, tu retrouveras des 2 traces sur le même Mapsource,
CQFD