Bonjour,
je souhaite aller du coté d'Arbois pour passer 4 jours à Pâques. Cela sera l'occasion de lancer la saison VTT si la météo le veut bien...
Je suis à la recherche de traces GPS pour des parcours sympas dans le secteur. Pour ce début de saison, je pense à 30-50 km avec environ 1000-1300m de dénivelé. Le moins de route possible, la technique ou le portage ne nous effraie pas trop.
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le secteur aurait cela ?
N'ayant encore rien réservé pour dormir, si vous avez de bonnes adresses de chambres d'hôtes à Arbois ou dans le secteur (20km) , je suis preneur également.
Merci d'avance
Lucluc12
Traces secteur ARBOIS (JURA)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Traces secteur ARBOIS (JURA)
Bonjour
Avez-vous rouler dans le secteur d'Arbois et avez-vous des traces ?
slt
@+jp
Avez-vous rouler dans le secteur d'Arbois et avez-vous des traces ?
slt
@+jp