[MISE A JOUR DU FORUM]-->REPORT DES BUGS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kingkeos
- Développeur
Re: [MISE A JOUR DU FORUM]-->REPORT DES BUGS
Je ne saisis pas, si je regarde ton topo (ICI, ya bien le bon lien.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
petit souci avec Firefox pour sauvegarder mes paramètres de connexion. FF est amnésique....mais seulement avec Utagawa
Pas de problème de ce genre ni sur IE ni sur Chrome.
Tumebroutes
petit souci avec Firefox pour sauvegarder mes paramètres de connexion. FF est amnésique....mais seulement avec Utagawa

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- utagawa
- Administrateur
C'est normal, c'est pour faciliter la mise en ligne des news et faire les liens sur les topos qui viennent d'être mis en ligne.Titof6.9 a écrit :Quand je publie un topo, sous le titre du topo, apparait :Au fait, lorsque j'ai publié, un message apparait comme quoi un email est envoyé aux 3 administrateurs topoCode : Tout sélectionner
<a href='/randonnee-vtt-gps?topo=4220' title='Titre du topo' target='topo'>Titre du topo</a>.
On nous cacherait quelque chose ?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Auto-réponse:tumebroutes a écrit :Salut,
petit souci avec Firefox pour sauvegarder mes paramètres de connexion. FF est amnésique....mais seulement avec Utagawa![]()
Tumebroutes
Je m'en suis tiré en désactivant la navigation en vie privée dans Outils>>options >>vie privée.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
nous sommes plusieurs dont Abrassart et moi à avoir un problème avec la page 1 de ce topic. Les liens ne fonctionnent pas et renvoient directement sur la page index du forum. J'ai déjà posé la question et seul Garik m'a répondu que chez lui ça gazait
J'ai le même souci avec 3 navigateurs à jour. Internet Explorer - Firefox - Google Chrome
Tumebroutes
nous sommes plusieurs dont Abrassart et moi à avoir un problème avec la page 1 de ce topic. Les liens ne fonctionnent pas et renvoient directement sur la page index du forum. J'ai déjà posé la question et seul Garik m'a répondu que chez lui ça gazait

J'ai le même souci avec 3 navigateurs à jour. Internet Explorer - Firefox - Google Chrome
Tumebroutes
- kingkeos
- Développeur
Dans ces cas là, le premier truc à tester est de supprimer tous les cookies d'utagawa, puis de réessayer, au cas où il aurait un soucis avec eux.tumebroutes a écrit :Auto-réponse:tumebroutes a écrit : petit souci avec Firefox pour sauvegarder mes paramètres de connexion. FF est amnésique....mais seulement avec Utagawa![]()
Je m'en suis tiré en désactivant la navigation en vie privée dans Outils>>options >>vie privée.
En mode "navigation en vie privée", firefox supprime les cookies dès la fermeture du navigateur, dans ces conditions, il ne peut pas garder les infos de connexion (stockées dans les dits cookies). Je suis étonné que tu n'aies alors des soucis qu'avec Utagawa, quels autres sites fonctionnent (des forums?) ?
Il n'y a aucune chance que les liens du premier post fonctionnent chez qui que ce soit. Ces liens pointent vers des posts de l'ancien forum, et ne sont pas compatibles avec le nouveau, je suis désolé. J'ai un peu cherché, et j'ai trouvé un moyen facile pour essayer de retrouver vers ou chaque lien devrait pointer. Ca ne marche pas pour tous, mais je soupçonne certains liens d'avoir déjà été morts avant.tumebroutes a écrit : nous sommes plusieurs dont Abrassart et moi à avoir un problème avec la page 1 de ce topic. Les liens ne fonctionnent pas et renvoient directement sur la page index du forum. J'ai déjà posé la question et seul Garik m'a répondu que chez lui ça gazait![]()
Quand on a un vieux lien comme ça :
On prend la valeur qui est après "vt" et avant ".html", c'est le numéro du topic. On le colle à la fin de ce lien :
Ca donne:
On peut aussi tenter une recherche avec les mots clés écrits dans le lien, avant "-vt****", dans cet exemple : "memoire waypoints".
Il faut essayer pour chaque lien et le faire éditer par un modérateur ou l'auteur si ça fonctionne.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Sur ces 2 sites par exemple,,je ne rencontre pas de problème en mode "navigation en vie privée".Quand ,après avoir fermé / redémarré une session FF, je double clique sur username,mon login et mon mot de passe s'affichent automatiquement.Rien ne s'affiche si je me connecte sur Utagawa dans les mêmes conditions.Par contre , si je me logue sur un des 2 sites avant de me loguer sur Utagawa, là ça marche nickelkingkeos a écrit :
En mode "navigation en vie privée", firefox supprime les cookies dès la fermeture du navigateur, dans ces conditions, il ne peut pas garder les infos de connexion (stockées dans les dits cookies). Je suis étonné que tu n'aies alors des soucis qu'avec Utagawa, quels autres sites fonctionnent (des forums?) ?

http://carnetdecapture.info/index.php
http://www.geocaching.com/
Je n'arrive pas à retrouver le post de Garik qui disait le contraire. Dommagekingkeos a écrit : Il n'y a aucune chance que les liens du premier post fonctionnent chez qui que ce soit.

Exact, les liens sont morts le jour ou Lilian a purgé le forum (de l'ancien forum)kingkeos a écrit : Ces liens pointent vers des posts de l'ancien forum, et ne sont pas compatibles avec le nouveau, je suis désolé. J'ai un peu cherché, et j'ai trouvé un moyen facile pour essayer de retrouver vers ou chaque lien devrait pointer. Ca ne marche pas pour tous, mais je soupçonne certains liens d'avoir déjà été morts avant.
Tumebroutes
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
OK, pigé, je m'en occupe.kingkeos a écrit : Quand on a un vieux lien comme ça :On prend la valeur qui est après "vt" et avant ".html", c'est le numéro du topic. On le colle à la fin de ce lien :Ca donne:On peut aussi tenter une recherche avec les mots clés écrits dans le lien, avant "-vt****", dans cet exemple : "memoire waypoints".
Il faut essayer pour chaque lien et le faire éditer par un modérateur ou l'auteur si ça fonctionne.
Merci
Tumebroutes
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Problème de connexion toute la journée de samedi....
Weekend + temps pluvieux = personne sur les chemin ? Du coup tout le monde sur Utagawavtt....

Weekend + temps pluvieux = personne sur les chemin ? Du coup tout le monde sur Utagawavtt....

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!