Comme tout forum, je me présente

Donc Laurent, 26 ans, de la Corrèze (TULLE), dans l'informatique.
A l'origine, je suis plutôt vélo de route (mon petit Scott S50 2008 était suffisant) et arrivé en métropole (je viens de la Réunion) n'ayant pas pédalé pendant plus de 7 mois, je me suis décidé à attaquer le VTT, activité que je ne pratiquais pas du tout.
Ayant fait le tour de pas mal de marques pour ma future monture, je me suis dirigé vers un rockrider 8.2 qui offre un rapport prix/équipement très intéressant.
Un jour je changerai de cadre, ça fera peut être plus classe pour les "puristes"

Je ne possède pas encore de GPS, mais selon ma pratique, ça viendra peut-être. Le twonav sportiva paraît complet, mais inutile pour moi pour l'instant.
C'est une connaissance qui m'a montré le fonctionnement du GPS pour les tracés (avec une montre garmin), c'est vraiment bluffant, surtout lors du transfert sur des fonds IGN où l'on voit le circuit exact de notre ballade.
Si des gens de la région ont des coordonnées de circuits, je suis preneur, car tout seul et ne venant pas de la région, je galère à trouver des coins sympa.
Sportivement,
Rent