nouveau venu
Modérateur : Modérateurs des Forums
nouveau venu
salut à tous
je viens de découvrir votre site je dis tout simplement bravo .
je suis du revermont dans le département de l'ain à coté de bourg en bresse, je fais parti d'un petit club de passionnés "VTT And CO".
je viens d'avoir 40 balais et oui déja, je pratique le vtt depuis 1990, j'ai roulé avec les premiers vtt rigides avec de beaux freins à patins (c'était un autre monde) en championnat de france dh de 91 à 94 les bonnes années avec l'arrivée des tous suspendus.... voilà pour mon histoire sinon 1 poignet, 2 côtes, disjonction acromio-claviculaire stade 4.
nous sommes en train de tracer des circuit autour de treffort et cuisiat pour ensuite valider nos parcours avec la communauté de commune et la mairie de treffort pour le financement du balisage à voir prochainement projet sur 2010 réalisation fin année.... à suivre bonne bourre à tous .. le grand ben
je viens de découvrir votre site je dis tout simplement bravo .
je suis du revermont dans le département de l'ain à coté de bourg en bresse, je fais parti d'un petit club de passionnés "VTT And CO".
je viens d'avoir 40 balais et oui déja, je pratique le vtt depuis 1990, j'ai roulé avec les premiers vtt rigides avec de beaux freins à patins (c'était un autre monde) en championnat de france dh de 91 à 94 les bonnes années avec l'arrivée des tous suspendus.... voilà pour mon histoire sinon 1 poignet, 2 côtes, disjonction acromio-claviculaire stade 4.
nous sommes en train de tracer des circuit autour de treffort et cuisiat pour ensuite valider nos parcours avec la communauté de commune et la mairie de treffort pour le financement du balisage à voir prochainement projet sur 2010 réalisation fin année.... à suivre bonne bourre à tous .. le grand ben
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: nouveau venu
Bienvenu parmi nous 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Ah les freins à patins, on n'avait pas besoin de se retourner pour voir si les copains suivaient
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue Glassier parmi nous
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue sur Utagawa, glassier et félicitations pour ton projet 2010.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.