Notre champion du développement Kingeos à fini de sécuriser l'interface pour les modérateurs Topos.
Donc une nouvelle équipe de modérateurs voit le jour, "Modérateurs Topos & News" elle sera constitué dans un premier temps en plus du Boss et un petit peut moi par Tgv Bob (qui va tester sa disponibilité pour cette tâche durant quelques temps) et Christian MONTESSUIT.
Le Boss souhaite tester cette nouvelle fonctionnalité en équipe restreinte pendant quelque temps, avant de décider s'il convient de modifier l'organisation par la suite.
Nous allons donc avoir deux équipes :
- "Modérateurs du Forum" dont le rôle ne change pas et qui est de modérer, d'animer et gérer le forum
- "Modérateurs des Topos & News" dont le rôle est de contrôler et mettre aux normes les Topos publiés sur le site afin d'en renforcer la rigueur de publication.
Je vais mettre de ce pas en place les accès à ce forum à nos deux nouveaux compagnons, à qui je souhaite la bienvenue et toute la réussite dans leur mission
Je ferai l'annonce sur le forum demain dans la matinée, histoire de prendre le temps de mettre en place les permissions et les groupes.
voili voilou.

embarqué sur X Control 2005