Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ah j'oubliais les autres étaient plus beau et dynamiques
DIFFAMATIOOON ! On a pas pu voir à quel point j'étais beau, dynamique et que j'avais le poil soyeux vu que tu prenais toujours la photo trop tard, j'ai bouffé le rocher à cause de toi (moment magistral) et d'ailleurs mes freins couinent toujours, ça me fait stresser les Stroker Trail couinaient aussi avant de rendre l'âme, j'espère que c'est passager et rien de plus
leptitof a écrit :Garçon mauvaise excuse sur ta mauvaise maitrise de distance de freinage çà va être dur pour passer ton permis .....
Explique moi pourquoi Ludo et Quick ont leur photo et pas toi vu que c'est toi la censure
C'est pas beau de ne pas assumer son image surtout pour ceux qui la supporte
Maaaaah putin il est en forme papi
C'est pas de la censure, j'ai juste pas encore retouché la lumière Je pensais trouver mais non: où est le réglage de la luminosité des points sombres ?
N'empêche que le coup du rocher, c'est la preuve ultime que Mavic font des trucs costaud ! (et flexibles)
Dans "Chocopop" menu image tu descends dans réglage puis ton clair ton foncé c'est la soluce la plus facile
Allez Mavic sont les meilleurs c'est pour çà que je veux changer de crémerie
A propos Putin s'écrit Putain et c'est pas trés poli
leptitof a écrit :Dans "Chocopop" menu image tu descends dans réglage puis ton clair ton foncé c'est la soluce la plus facile
Allez Mavic sont les meilleurs c'est pour çà que je veux changer de crémerie
A propos Putin s'écrit Putain et c'est pas trés poli
C'est pour ça que je met pas le "a", parce que je suis un garçon raffiné moi monsieur !
Tu as quelles roues toi ?
Et voila la photo que ma future famille de remplacement va recevoir J'ai rattrapé la qualité médiocre de l'appareil photo du mieux que j'ai pu
En la regardant de plus près j'ai l'impression de faire du plat à ma roue avant O_o Va falloir changer ça
Regoma, n'empêche, pour ton jumelage, tu avais vraiment le choix : des extraits de la THE video, les photos de tes pieds d'il ya quelques jour et maintenant, toi de dos, ou encore un bout de roue laissant penser que tu roules super vite. Non parce que là, ça manque franchement d'originalité comme vrai toi !
Maintenant, nous avons des preuves (en photo) que les marcheurs abiment les chemins. Avec un bâton de marche : ça fait de put1 de trous !