Bonjour à tous,
J'ai un parcours personnel à mettre en ligne.
Je n'arrive pas à l'enregistrer : j'obtiens le message suivant :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Duplicate entry '199' for key 1 [1062]
L'un de vous voit-il de quoi ça peut venir ?
Enregistrement impossible
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Enregistrement impossible
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
-
kingkeos
- Développeur
Re: Enregistrement impossible
Ce message d'erreur dit que tu (enfin, le code..) essaies de créer ton topo à emplacement qui existe déjà. Quand on créée un topo, il est censé l'ajouter à la suite, il n'y a vraiment aucun moyen dans le code pour qu'il fasse ça. On va devoir creuser.
Je viens de tester une soumission, sans problème.
Il me faudrait donc plus de détails.
C'est le message d'erreur complet?
Tu créés bien un nouveau topo, tu n'édites pas?
Ca fait le message d'erreur juste après avoir cliqué sur "enregistrer" ?
Quelle url apparait alors dans la barre d'adresse du navigateur ?
Je viens de tester une soumission, sans problème.
Il me faudrait donc plus de détails.
Tu créés bien un nouveau topo, tu n'édites pas?
Quelle url apparait alors dans la barre d'adresse du navigateur ?
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Voici le message complet :kingkeos a écrit : Il me faudrait donc plus de détails.
SQL ERROR [ mysql4 ]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, contactez l’administrateur du forum.
Affirmatif pour les 2 questions.kingkeos a écrit : Tu créés bien un nouveau topo, tu n'édites pas?
https://www.utagawavtt.com/adm/topo_save.phpkingkeos a écrit : Quelle url apparait alors dans la barre d'adresse du navigateur ?
Après de nombreuses tentatives, toujours le même résultat
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club
-
kingkeos
- Développeur
Bon, tu vas faire la même chose, mais en créant ton topo via cette page :
https://www.utagawavtt.com/adm/topo_add_test.php
Tu fais comme d'hab, et normalement, il devrait t'afficher des choses (la requete sql en question).Tu me dis ce qu'il t'affiche.
Comme j'arrive pas à reproduire le bug chez moi, je suis obligé de faire comme ça. Au pire, en quelques tests, on devrait mettre en évidence là où ça coince. Merci de ta patience
.
https://www.utagawavtt.com/adm/topo_add_test.php
Tu fais comme d'hab, et normalement, il devrait t'afficher des choses (la requete sql en question).Tu me dis ce qu'il t'affiche.
Comme j'arrive pas à reproduire le bug chez moi, je suis obligé de faire comme ça. Au pire, en quelques tests, on devrait mettre en évidence là où ça coince. Merci de ta patience
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Voici le résultat :kingkeos a écrit : Tu fais comme d'hab, et normalement, il devrait t'afficher des choses (la requete sql en question).Tu me dis ce qu'il t'affiche.
Ajout de massif : INSERT INTO utg_massifs(id_massif,nom_massif) VALUES ('199','Montdenier ')
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/adm/topo_save_test.php:470) in /srv/d_utagawa/www/www.utagawavtt.com/htdocs/forum_v3/incl ... ctions.php on line 3543
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, contactez l’administrateur du forum.
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club
-
kingkeos
- Développeur
Nickel !
Le bug provenait de la création d'un nouveau Massif. Ca partait en sucette car un massif avait été supprimé de la base et le code pour en créer un nouveau n'aimait pas du tout.
C'est réglé, ça devrait fonctionner. Tu peux soumettre ton topo (sur la page normale).
Dis moi si ça roule (ou pas).
Le bug provenait de la création d'un nouveau Massif. Ca partait en sucette car un massif avait été supprimé de la base et le code pour en créer un nouveau n'aimait pas du tout.
C'est réglé, ça devrait fonctionner. Tu peux soumettre ton topo (sur la page normale).
-
ChristianM
- Utagawiste champion

En effet, problème réglékingkeos a écrit : C'est réglé, ça devrait fonctionner. Tu peux soumettre ton topo (sur la page normale).
Merci beaucoup Kingkeos
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club