Utilisation de vos traces par un site partenaire
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Moi j'étais plutôt d'avis d'autoriser le téléchargement des traces qu'à ceux qui auraient contribué. Ca aurait eu le mérite de limiter le phénomène de "pillage".
Mais bon c'était mon avis qui apparement n'a pas fait l'unanimité. Cela dit, c'est jamais trop tard...
Cependant dans ce cas le problème est différent. L'accord avait été donné par Lilian.
Mais bon c'était mon avis qui apparement n'a pas fait l'unanimité. Cela dit, c'est jamais trop tard...
Cependant dans ce cas le problème est différent. L'accord avait été donné par Lilian.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
je pense que le partenariat entre sites doit :
être connu des utilisateurs
fixer les limites de l'accord
Sans accord de partenariat entre sites, il ne doit pas y avoir de recopie autorisées pour des publications et celà pourrait être précisé dans les conditions d'utilisation des parcours (utilisation uniquement à des fins personnelles)
Pour ce qui nous concerne, nous nous sommes limités au nombre de parcours autorisés par Utagawavtt qui souhaitait nous aider pour le démarrage de **********
j'attends donc vos décisions pour maintenir ou non vos traces respectives et vous remercie pour votre compréhension et vos avis dans ce forum
je reste à votre écoute
Sportivement
être connu des utilisateurs
fixer les limites de l'accord
Sans accord de partenariat entre sites, il ne doit pas y avoir de recopie autorisées pour des publications et celà pourrait être précisé dans les conditions d'utilisation des parcours (utilisation uniquement à des fins personnelles)
Pour ce qui nous concerne, nous nous sommes limités au nombre de parcours autorisés par Utagawavtt qui souhaitait nous aider pour le démarrage de **********
j'attends donc vos décisions pour maintenir ou non vos traces respectives et vous remercie pour votre compréhension et vos avis dans ce forum
je reste à votre écoute
Sportivement
Ca, c'est pas bien !!!Scolette a écrit :même les photos sont réutilisées grrrrrrrr

Sur un autre fil, nous avions débattu de la paternité des tracé, qui appartienne à tout le monde. Ce qui est "copyrighté", ce sont les commentaires et les photos.
Donc là, on ne joue pas le jeu. J'ai donc voté contre.
- lechasseur32
- Utagawiste passionné
Une recopie pure et simple non...
Apres un partenariat entre les deux sites pourquoi pas ! Avec un renvoi sur les deux sites par exemple et le partages des quelques traces...
Tous cela est a debattre, il ne faut pas non plus oublier que l'administrateur aura le dernier mot

Apres un partenariat entre les deux sites pourquoi pas ! Avec un renvoi sur les deux sites par exemple et le partages des quelques traces...
Tous cela est a debattre, il ne faut pas non plus oublier que l'administrateur aura le dernier mot

VTT Décathlon 9 Ltd 2006 - Garmin Foretrex 101.
Un tracé seul ne présente pas beaucoup d'intéret pour un partage entre sites et ne respecte pas l'auteur.papack a écrit :Ca, c'est pas bien !!!Scolette a écrit :même les photos sont réutilisées grrrrrrrr![]()
Sur un autre fil, nous avions débattu de la paternité des tracé, qui appartienne à tout le monde. Ce qui est "copyrighté", ce sont les commentaires et les photos.
Donc là, on ne joue pas le jeu. J'ai donc voté contre.
Etes vous concerné par les tracés transférés sur ********** , si oui souhaitez vous que nous supprimions le votre?
- Scolette
- Utagawiste accro
Si je dois lacher du lest, je dirais que je suis d'accord pour echanger les tracks mais uniquement les tracks sans les commentaires et les photos. Il faudrait au préalable l'accord :
- du site utagawavtt,
- de l'auteur de la trace
- un echange de lien,
- un topo donné pour un topo reçu
Voilà mon avis
Attention au retour de baton du style "le site y se revendique de contenir la plus importante base de données de topo" etc etc... si la plupart des topos ne sont que du repompage, faisant passer au second plan des sites novateurs comme utagawavtt pour lequel lilian se tue à la tache.
Mais c'est juste mon avis
- du site utagawavtt,
- de l'auteur de la trace
- un echange de lien,
- un topo donné pour un topo reçu
Voilà mon avis
Attention au retour de baton du style "le site y se revendique de contenir la plus importante base de données de topo" etc etc... si la plupart des topos ne sont que du repompage, faisant passer au second plan des sites novateurs comme utagawavtt pour lequel lilian se tue à la tache.
Mais c'est juste mon avis

Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
- marle
- Utagawiste expert
Merci Lilian pour cette précision ... qui n'a pas été suivie par **********utagawa a écrit : J'ai donné mon accord pour que ce site puisse prendre 5 circuits de Utagawa afin de lancer leur dynamique. La condition c'était un lien en dur vers Utagawa afin que les visiteurs puissent retourner vers l'original et avoir plus de détails.

Si j'avais trouvé le lien qui renvoyait vers Utagawa, je les aurais félicité. Car comme tu le dis, cela permettrait une meilleure exposition d'utagawa et c'est je crois ce que souhaite les nombreux participants à utagawa (posteurs et forumeurs).
Mais cette condition a été détournée.
C'est ce qui a motivé ma réaction.
Maintenant place aux réactions des autres posteurs.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- Scolette
- Utagawiste accro
marle a écrit :Merci Lilian pour cette précision ... qui n'a pas été suivie par **********utagawa a écrit : J'ai donné mon accord pour que ce site puisse prendre 5 circuits de Utagawa afin de lancer leur dynamique. La condition c'était un lien en dur vers Utagawa afin que les visiteurs puissent retourner vers l'original et avoir plus de détails..
Si j'avais trouvé le lien qui renvoyait vers Utagawa, je les aurais félicité. Car comme tu le dis, cela permettrait une meilleure exposition d'utagawa et c'est je crois ce que souhaite les nombreux participants à utagawa (posteurs et forumeurs).
Mais cette condition a été détournée.
Le lien existe sur un des topos (j'ai pas regardé les autres), mais il est très discret.![]()
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Nous devons respecter cet engagement, je n'ai pas vérifié, si celà n'a pas été fait, ce sera fait. Notre site vient de démarrer, il y a quelques couacs. Nous apporterons les corrections nécessaires grâce à vous.Scolette a écrit :marle a écrit :utagawa a écrit : J'ai donné mon accord pour que ce site puisse prendre 5 circuits de Utagawa afin de lancer leur dynamique. La condition c'était un lien en dur vers Utagawa afin que les visiteurs puissent retourner vers l'original et avoir plus de détails.
Le lien existe sur un des topos (j'ai pas regardé les autres), mais il est très discret.![]()
Vous remarquerez que je participe à cette discussion, que je reste à votre écoute. et je souhaite qu'il n'y ai aucun malentendu