[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

warm a écrit :
quick a écrit :
warm a écrit : c'est justement l'avantage de l'alu, on le recycle alors que le carbone beaucoup moins... :wink:
vu ce que je recycle en alu il doit avoir beaucoup de vtt qui viennent de chez moi en foret de fontaineblau :lol: :lol: :lol:
moi je donne plutôt dans le verre vert :lol:
Et ça critique la jeunesse :roll:

Bon, demain à 11h30 et 15h30 épreuves expérimentales (SVT puis PH/CH), brûlez un cierge pour moi ! Merki ! :lol:

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :
warm a écrit : moi je donne plutôt dans le verre vert :lol:
moi raz le bol de la benne a verre je suis passé au mini fut en alu :lol: :lol: :lol:
Regoma a écrit :
warm a écrit : Bon, demain à 11h30 et 15h30 épreuves expérimentales (SVT puis PH/CH), brûlez un cierge pour moi ! Merki ! :lol:
bonne chance Ugo on est tous avec toi :wink:
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

à propos, à buthiers après quelques efforts j'ai pu enfin dégusté des "la gâtine". Vous savez où on peut se ravitailler ?

Et Ugo, fait pas tout exploser :mrgreen: :wink:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Bon je vous dis ca demain dans la journée. Faut négocier avec madame.... :o), je devais rouler avec elle l'aprem... Sinon la moyenne d'age? Je vois que y en a qui passe des exams demain... t'inquietes on pensera a toi Regoma!!!

Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Bat-24 a écrit :à propos, à buthiers après quelques efforts j'ai pu enfin dégusté des "la gâtine". Vous savez où on peut se ravitailler ?

Et Ugo, fait pas tout exploser :mrgreen: :wink:
Dans n'importe quel supermarché autour de Milly la forêt par exemple ou bien dans des magasins sur la place du marché su même village. Tu la trouveras en 33 et 75 cl (blanche, blonde ou brune).

@ Ugo : si tu as bossé, ça va bien se passer 8) Soit fort, calme et lucide ! :D
Nous sommes ce que nous osons !
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :A 8h45, te soucis pas de la place :roll:
Ah oui c'est vrai Chakatak a même dit que le samedi matin ils sont tous au supermarché ! :lol: Donc d'accord pour ce Pk au bout de la rue Gaston Bonnier, je propose qu'on s'y retrouve c'est le Pk au départ de la promenade vers la Tour Dénécourt.
warm a écrit :va pour le pk donné par christian mais ça fera une côte de plus!! :mrgreen: :mrgreen: et à froid messieurs (enfin pour ceux qui viennent en voiture :wink: )
Non, non, pour ceux qui viennent en voiture faut se garer à côté de la gare au Pk indiqué ci-dessus (Ou alors je n'ai pas compris ce que tu dis j'ai les neurones qui pédalent encore depuis tout à l'heure...).
warm a écrit :
markitos a écrit :si si tu es un animal des bois :lol:
pas autant que quick qui doit être modifié génétiquement avec un phacochère vu la nature de certains sentiers qu'il nous a fait emprunter l'autre jour!!! :D
Oh ben moi je n'apprécierais que moyennement qu'on me confonde avec un phacochère... :lol:
Quick tu auras bientôt l'occasion de voir mon Zesty carbone qui aurait "contribué à la mort de deux pingouins et de trois ours polaires" d'après Regoma, tu pourras même l'essayer je pense vu que j'ai une taille L et si tu fais du 43 comme Rego ça aide !
pylote a écrit :Sinon la moyenne d'age? Je vois que y en a qui passe des exams demain... t'inquietes on pensera a toi Regoma!!!
Les Utagawa-VTTistes de Bleau, ça va "de 7 à 77 ans" je dirais. Quick Tof et moi sommes les vétérans de la bande. Ugo il passe son bac mais ça paraît pas comme ça, il a pas les deux pieds dans le même sabot (enfin moins que moi quand il s'agit de gonfler un pneu tubeless...). :lol: Donc tu es dans la moyenne je crois, peut-être même un peu en-dessous. Donc comme tu vois c'est très dispersé. Une chose est sûre : on a tous le même âge mental ! Mais là on se rapproche de l'âge de Ugo du coup...voire beaucoup moins. :oops:

Pour vendredi bon courage on est avec toi Ugo ! :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :Une chose est sûre : on a tous le même âge mental ! Mais là on se rapproche de l'âge de Ugo du coup...voire beaucoup moins. :oops:
Mouhahaha la barre :lol: :lol: :lol:

Merci pour les encouragements ! Si vers les 16h vous entendez une détonation sourde c'est que je me serai foiré dans les concentrations molaires :lol: Et si vers midi vous passez dans la rue Victor Hugo et que vous voyez des crânes d'homo erectus qui volent par la fenêtre, c'est que je suis pas tombé d'accord avec l'examinateur :mrgreen:
Non mais comme l'a dit Seb tout se passera bien, en PH/CH du moins ;) Mais hier, rien qu'en une heure, il y a eu 6-7 filles qui sont sorties en pleurs :shock: A un tel point que les examinateurs ont accordé à l'une d'entre elle d'échanger de sujet ! J'vais peut être faire la même si j'aime pas sur quoi je tombe ? :lol: :lol:
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Regoma a écrit :
ChristianB a écrit :Une chose est sûre : on a tous le même âge mental ! Mais là on se rapproche de l'âge de Ugo du coup...voire beaucoup moins. :oops:

Merci pour les encouragements ! Si vers les 16h vous entendez une détonation sourde c'est que je me serai foiré dans les concentrations molaires :lol: Et si vers midi vous passez dans la rue Victor Hugo et que vous voyez des crânes d'homo erectus qui volent par la fenêtre, c'est que je suis pas tombé d'accord avec l'examinateur :mrgreen:
Non mais comme l'a dit Seb tout se passera bien, en PH/CH du moins ;) Mais hier, rien qu'en une heure, il y a eu 6-7 filles qui sont sorties en pleurs :shock: A un tel point que les examinateurs ont accordé à l'une d'entre elle d'échanger de sujet ! J'vais peut être faire la même si j'aime pas sur quoi je tombe ? :lol: :lol:
TU ferais mieux d'être en train de réviser à l'heure qu'il est....!!!!!
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

pylote a écrit :
Regoma a écrit :

TU ferais mieux d'être en train de réviser à l'heure qu'il est....!!!!!
Réviser le jour même d'une épreuve c'est le meilleur moyen de s'embrouiller 8)
Bon allez, j'ai eu les couilles en SVT :lol: (coupe de testicules de deux individus pour être précis), place à la PH/CH !
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Bon à priori, je serais des votres!!! J'espere en état !!!!

Y a des gens qui me laisse leur téléphone, au cas où svp.

Seb
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »