Regoma a écrit :A 8h45, te soucis pas de la place

Ah oui c'est vrai Chakatak a même dit que le samedi matin ils sont tous au supermarché !

Donc d'accord pour
ce Pk au bout de la rue Gaston Bonnier, je propose qu'on s'y retrouve c'est le Pk au départ de la promenade vers la Tour Dénécourt.
warm a écrit :va pour le pk donné par christian mais ça fera une côte de plus!!

et à froid messieurs (enfin pour ceux qui viennent en voiture

)
Non, non, pour ceux qui viennent en voiture faut se garer à côté de la gare au Pk indiqué ci-dessus (Ou alors je n'ai pas compris ce que tu dis j'ai les neurones qui pédalent encore depuis tout à l'heure...).
warm a écrit :markitos a écrit :si si tu es un animal des bois

pas autant que quick qui doit être modifié génétiquement avec un phacochère vu la nature de certains sentiers qu'il nous a fait emprunter l'autre jour!!!

Oh ben moi je n'apprécierais que moyennement qu'on me confonde avec un phacochère...
Quick tu auras bientôt l'occasion de voir mon Zesty carbone qui aurait "
contribué à la mort de deux pingouins et de trois ours polaires" d'après Regoma, tu pourras même l'essayer je pense vu que j'ai une taille L et si tu fais du 43 comme Rego ça aide !
pylote a écrit :Sinon la moyenne d'age? Je vois que y en a qui passe des exams demain... t'inquietes on pensera a toi Regoma!!!
Les Utagawa-VTTistes de Bleau, ça va "de 7 à 77 ans" je dirais. Quick Tof et moi sommes les vétérans de la bande. Ugo il passe son bac mais ça paraît pas comme ça, il a pas les deux pieds dans le même sabot (enfin moins que moi quand il s'agit de gonfler un pneu tubeless...).

Donc tu es dans la moyenne je crois, peut-être même un peu en-dessous. Donc comme tu vois c'est très dispersé. Une chose est sûre : on a tous le même âge mental ! Mais là on se rapproche de l'âge de Ugo du coup...voire beaucoup moins.
Pour vendredi bon courage on est avec toi Ugo !