[Modération TOPO]-->C'est parti

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Modération TOPO]-->C'est parti

Message par Titof6.9 »

Bon, ca y'est je commence à trouver mes marques. Après quelques jour en tant que modérateur, je me rend un peu plus compte du temps que ça prend et suis impressionné par le travail que ça a du te prendre Lilian de modérer pas loin de 4000 topo... :shock:
En tous les cas, si on veut des topo de qualité, on ne sera pas trop de 5

Une petite suggestion à Kingkeos : serait il possible lorsque l'on veut prévenir l'auteur d'un topo, d'utiliser directement la boite de MP du forum plutôt que son adresse privée ?

[EDIT] : Sinon pour rééditer un ancien topo de mon cru, comment dois-je faire ? Faut-il scroller jusqu'à trouver le numéro ? :roll:
En effet l'autre jour par curiosité, je regardais un vieux topo que j'ai publié et me suis aperçu, que l'était pas du tout calé... :oops:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Titof6.9 a écrit :Sinon pour rééditer un ancien topo de mon cru, comment dois-je faire ? Faut-il scroller jusqu'à trouver le numéro ?
Oui :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Moi je verrai deux pages différente accessible par 2 lien : contribuer et Modérer. Dans le premier on aurait accès uniquement à ses propre topo et par l'autre à tous les topos. Mais bon en attendant, je scrolle... :mrgreen:

Petit problème : j'essaie de m'auto-modérer (ça fait un bon exercice). Même en supprimant le fichier et en "uploadant" le nouveau, je ne parviens pas à changer le profil de la trace.

kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Titof6.9 a écrit :Une petite suggestion à Kingkeos : serait il possible lorsque l'on veut prévenir l'auteur d'un topo, d'utiliser directement la boite de MP du forum plutôt que son adresse privée ?
C'est possible, je le note.
Titof6.9 a écrit :Moi je verrai deux pages différente accessible par 2 lien : contribuer et Modérer. Dans le premier on aurait accès uniquement à ses propre topo et par l'autre à tous les topos. Mais bon en attendant, je scrolle... :mrgreen:
Dans tout logiciel décent, il y a une fonction recherche. Dans ton navigateur : CTRL+F puis tu écris ton pseudo et en quelques clics tu vois tous les topos que tu as publiés.
Petit problème : j'essaie de m'auto-modérer (ça fait un bon exercice). Même en supprimant le fichier et en "uploadant" le nouveau, je ne parviens pas à changer le profil de la trace.
Tu peux me donner le numéro de topo et détailler tes étapes (suppression de quoi, upload de quoi, création de quoi etc) ?
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

kingkeos a écrit :
Titof6.9 a écrit :Moi je verrai deux pages différente accessible par 2 lien : contribuer et Modérer. Dans le premier on aurait accès uniquement à ses propre topo et par l'autre à tous les topos. Mais bon en attendant, je scrolle... :mrgreen:
Dans tout logiciel décent, il y a une fonction recherche. Dans ton navigateur : CTRL+F puis tu écris ton pseudo et en quelques clics tu vois tous les topos que tu as publiés.
Bien vu ça marche ! :wink:
kingkeos a écrit :
Tu peux me donner le numéro de topo et détailler tes étapes (suppression de quoi, upload de quoi, création de quoi etc) ?
Topo 732
Je coche les cases supprimer
Enregistrer
Je télécharge un nouveau fichier gpx (le même que j'ai téléchargé mais avec les altitudes recalé)
Enregistrer
Générer carte
Générer profil
Générer Gearth
Enregistrer
:arrow: Le profil n'a pas bougé... :(

kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Ok.
Tu peux réessayer et me dire s'il y a encore le soucis?
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ça marche pas mieux... :(

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

kingkeos a écrit : Dans tout logiciel décent, il y a une fonction recherche. Dans ton navigateur : CTRL+F puis tu écris ton pseudo et en quelques clics tu vois tous les topos que tu as publiés.
N'est-il pas plus simple dans la page d'accueil de cliquer sur "Traces VTT", de sélectionner son propre pseudo dans la liste déroulante "Auteurs" puis de cliquer sur "Rechercher" :?: .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

ChristianM a écrit :N'est-il pas plus simple dans la page d'accueil de cliquer sur "Traces VTT", de sélectionner son propre pseudo dans la liste déroulante "Auteurs" puis de cliquer sur "Rechercher" :?: .
Oui, mais pour éditer, il faut alors noter le numéro et aller le chercher dans la liste des topos publiés, c'est pas plus rapide !
Titof6.9 a écrit :Ça marche pas mieux... :(
Euh, les fichiers générés sont datés d'aujourd'hui à 21h12, ils semblent donc bien mis à jour. De plus, si je compare le profil au profil dans mes sauvegardes, c'est pas pareil, il est plus lisse. Les gpx sont aussi différents.
Est il possible que tu vois pas le profil actualisé, mais l'image mise en cache dans ton navigateur? Si oui, fait CTRL+F5 pour forcer l'actualisation de l'image sur la page où elle apparait.

Comment devrait être le profil ?
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

kingkeos a écrit :
Titof6.9 a écrit :Ça marche pas mieux... :(
Euh, les fichiers générés sont datés d'aujourd'hui à 21h12, ils semblent donc bien mis à jour. De plus, si je compare le profil au profil dans mes sauvegardes, c'est pas pareil, il est plus lisse. Les gpx sont aussi différents.
Est il possible que tu vois pas le profil actualisé, mais l'image mise en cache dans ton navigateur? Si oui, fait CTRL+F5 pour forcer l'actualisation de l'image sur la page où elle apparait.

Comment devrait être le profil ?
C'est bien possible que ce soit ça .Je viens d'essayer ce matin sur mon PC de bureau et là ca marche :D
Je vais pouvoir mettre à jour mes profils les plus ancien. A l'époque ou le recalage des altitudes n'existait pas... :roll:
Pinais ça rajeuni pas tout ça ! :oops:

Revenir à « Le coin des modérateurs »