Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Mi-temps du match, les mecs on péniblement réussis à faire illusion une dizaines de minutes...
Et maintenant c'est la débandade 2-0, et je craint que ça ne soit pas fini, ça sent la grosse punition ; si seulement ça pouvais leur apprendre l'humilité mais le pire c'est qu'ils n'en retirerons rien...
Enfin on sera au moins champion du monde du ridicule, on a pas tout perdu
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
finalement ils auraient mieux fait de laisser l'Irlande aller jouer la coupe du monde que de se ridiculiser à se point!!!!!! y'a pas à dire, en france on est plus fort avec les mains (rugby, handball...quelquefois au foot )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Par contre ils peuvent toujours se recycler dans la littérature, vu la qualité de rédaction du communiqué des joueurs lu par Domenech je n'avais jamais imaginé que leur petite tête de linotte aux vues de leurs précédentes interviews puisse sortir un communiqué de cette nature et ce même en s'y mettant à 23.
Je reconnais les avoir sous-estimés sur ce point là bien que je ne sois pas sûr qu'ils aient bien tous tout compris ce qu'ils ont écrit.
Le sens du mot" inhérent" a quand même du échapper à certains.
après la chasse au "traitre" de l'équipe au travail les gars trouver et chasser l'intellectuel du groupe.
Dernière modification par arbanais83 le 22 juin 2010, 19:04, modifié 1 fois.
En écoutant leurs propos lors d'interviews (que j'ai écoutées par accident, ne pouvant y échapper) certains arrivaient à faire une phrase avec un sujet et un verbe. Un seul a réussi à placer un complément d'objet direct. Les autres s'expriment dans un français indigne d'un enfant de 4 ans (ma petite fille le parle mieux qu'eux) alors effectivement comme je n'ai pas pu couper à la lecture de cette fameuse lettre (à la radio sur les TV etc...) j'ai, comme toi, été surpris de la "qualité" grammaticale et du vocabulaire employé). A mon avis il ne l'ont pas écrite seuls.
Pour finir, mais qui n'a rien avoir avec la littérature et m'a laissé pantois : le salaire mensuel de Ribéri correspond à 48 ans (si si 48 ans, refaites le calcul et vous verrez) du salaire net d'une personne gagnant à peine plus que le smic.
Antoine Zacharias ex PDG de Vinci était sans doute moins bon que Ribéry au foot (et encore il faut voir !) mais coté salaire Frank fait petit kiki....
Extrait du journal l'expansion de juin 2006
Avec une plus-value potentielle de 173 millions d'euros, on peut dire qu'Antoine Zacharias a fait le plein depuis 2001. Du jamais-vu dans l'histoire du capitalisme français. C'est l'équivalent de 5 766 années de la rémunération moyenne d'un salarié de Vinci. Ces sommes faramineuses ont été accordées par son conseil d'administration et son comité de rémunération.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.