[Evolution] Affichage des parcours dans la carte générale
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Re: [Evolution] Affichage des parcours dans la carte général

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Quand tu tapes le nom d'une ville sur la carte d'Utagawa, tu affiches directement les circuits du coin avec le niveau de zoom qui va bienTitof6.9 a écrit :Serait il possible de zoomer la carte selon le département ? comme sur http://www.vetete.com

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- grimperic
- Utagawiste champion
Super cette fonction
Par contre j'ai constaté le problème suivant :
J'ai mis 4 circuit ayant le même départ (je me demande bien pourquoi
) : je n'ai donc sur la carte que la grosse balise bleue qui rassemble plusieurs circuit et non les petites balises jaunes.
En cliquant dessus, j'ouvre la liste des circuits et si j'en sélectionne un la carte s'affiche.
Par contre il n'est pas possible d'accéder à la fiche du parcours depuis cette liste : il faut zoomer très très fort pour enfin voir les balises jaunes et ainsi avoir accès au parcours. Les balises jaunes étant superposées, certaines ne sont pas accessibles ...

Par contre j'ai constaté le problème suivant :
J'ai mis 4 circuit ayant le même départ (je me demande bien pourquoi

En cliquant dessus, j'ouvre la liste des circuits et si j'en sélectionne un la carte s'affiche.
Par contre il n'est pas possible d'accéder à la fiche du parcours depuis cette liste : il faut zoomer très très fort pour enfin voir les balises jaunes et ainsi avoir accès au parcours. Les balises jaunes étant superposées, certaines ne sont pas accessibles ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL