[Evolution] Affichage des parcours dans la carte générale

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Evolution] Affichage des parcours dans la carte général

Message par Titof6.9 »

:idea: Serait il possible de zoomer la carte selon le département ? comme sur http://www.vetete.com

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Titof6.9 a écrit ::idea: Serait il possible de zoomer la carte selon le département ? comme sur http://www.vetete.com
Quand tu tapes le nom d'une ville sur la carte d'Utagawa, tu affiches directement les circuits du coin avec le niveau de zoom qui va bien :D Je trouve ça encore plus pratique....mais on a le droit de penser autrement !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Super cette fonction :D
Par contre j'ai constaté le problème suivant :
J'ai mis 4 circuit ayant le même départ (je me demande bien pourquoi :D ) : je n'ai donc sur la carte que la grosse balise bleue qui rassemble plusieurs circuit et non les petites balises jaunes.
En cliquant dessus, j'ouvre la liste des circuits et si j'en sélectionne un la carte s'affiche.
Par contre il n'est pas possible d'accéder à la fiche du parcours depuis cette liste : il faut zoomer très très fort pour enfin voir les balises jaunes et ainsi avoir accès au parcours. Les balises jaunes étant superposées, certaines ne sont pas accessibles ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »