Bravo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

toyoda
Nouvel Utagawiste

Bravo

Message par toyoda »

Bonjour

Félicitations pour le nouveau site qui est superbe, riche et technique!
Je me suis remis au VTT ce printemps après quelques années d'arrêt (double fracture radius à cause d'un VTT bas de gamme), donc je vais commencer par profiter des topos et me remettre à niveau.
J'espère que ce site gratuit aura une longue vie, même si honnêtement des downloads payants seraient concevables.
Merci pour votre site.

Toyoda

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci :lol:

Pas de downloads payants prévus le site est hébergé gratuitement chez free ! Le but est de promouvoir le VTT en tant que sport de nature et d'offrir une vrai base de données à chacun de ceux qui voyagent et souhaitent amener leur VTT avec eux.
L'objectif moyen terme c'est d'être LE site fédérateur de ce genre de données pour le VTT en France.
Bientôt chacun pourra poster ses topos via une interface de soumission, les topos seront ensuite revus par un groupe de modérateur qui décidera de leur passage en production... c'est pour bientôt (avant la fin de l'été normalement).

Ceci dit,le site récupère quelques petits revenus grâces aux clics sur les annonces google... alors n'hésitez pas à cliquer.

lilian
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »