Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
maxou45 a écrit :Le scandium a la reputation de se fissurer ... a suivre
Super
Je maitrise le démontage et remontage des cadres maintenant. Seul pb, d'ici 12 autres milliers de km ce n'est pas sûr que LP me le reprenne une nouvelle fois sous garantie
Super
Je maitrise le démontage et remontage des cadres maintenant. Seul pb, d'ici 12 autres milliers de km ce n'est pas sûr que LP me le reprenne une nouvelle fois sous garantie
rondoudou50 a écrit :en tout cas le support de VTT est plein de réglages de hauteurs, c'est du luxe.
C'est sûr mais ce n'est que provisoire car un de ces jours ça sera bâti
rondoudou50 a écrit :Toutes ces heures passées à remonter le VTT au lieu de faire du crépi, Madame ne le dit pas ?
Pas encore mais comme mes vacances approchent.......... je vais être cloué au pinceau
gerald_83 a écrit :
Cette après midi remontage du tout (dont les roulements à l'étau), graissage, huilage, etc....
Happy end , content pour toi,
Par contre pour les roulements l'étau pourquoi pas mais je te conseille le montage avec pâte anti-seize (anti-grippage) par ex de chez shimano... ça évite les galères de démontage.
Je n'avais pas de pâte anti-seize (j'ai mis de la graisse à la place). Sinon à l'étau car ils ne rentrent pas tout seul et les rentrer au marteau avec une douille en guise de cale ça ne me plaisait pas. Donc à l'étau et en douceur
franky34 a écrit :J'ai eu une aventure similaire avec le bras oscillant xcontrol 310. J'ai été voir mon bouclard aussitôt, qui a appelé Lapierre.
Sans aucune hésitation, ils ont fait marcher la garantie alors que celle ci était dépassée d'un an.J'ai même bénéficié d'un bras 510.
Essaies, peut être auras tu une bonne surprise. Certains cadres sont garantis 5 ans.
j'ai un souci avec la biellette qui est félée au niveau d'un filetage. On va voir s'ils font le même geste.
Affaire à suivre.
Biellette prise en garantie par Lapierre. Ils l'ont remplacé par une 2010.
Merci à mon marchand, merci à Lapierre.
Dernière modification par franky34 le 19 juil. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Alors Gérald ce nouveau cadre... ça va
Fais y attention, ne le casse pas Il est trop beau
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
+1 !!!!!!!! le sacndium est plus léger et offre plus de rendement mais il est effectivement connu pour être assez "fragile", il est recommandé pour le xc en compétition mais souvent mis à mal en utilisation rando si celle-ci s'avère un peu engagée
Espérons que ce dernier viendra déroger à la règle et que tu le garderas longtemps
Le temps que tu gagneras en montée te permettra d'y aller mollo dans les descentes cassantes