pour mon pseudo : au college mon surnom c'etait pickwick mais comme c'etait trop long ca c'est transformé en pick ou quick et le quick a prit le dessus et maintenant plus personne ne ce rappelle que mon prenom c'est thierry mais ca ne me manque pas c'est moche comme prenom
D'oú vient votre pseudo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: D'oú vient votre pseudo ?
Salut le SBouB et bien venu sur le forum
pour mon pseudo : au college mon surnom c'etait pickwick mais comme c'etait trop long ca c'est transformé en pick ou quick et le quick a prit le dessus et maintenant plus personne ne ce rappelle que mon prenom c'est thierry mais ca ne me manque pas c'est moche comme prenom
- rondoudou50
- Utagawiste champion

Tout à fait, Thierry

Mais cela ne nous regarde pas.......................................
Mais cela ne nous regarde pas.......................................
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
- urbanlegend052
- Nouvel Utagawiste
Salut,
nouveau ici... et 'ai déjà trouvé ma vie dans le forum, alors voilà... urbanlegend052...
Urban Legend de Furioso, c'est mon avatar : souvenir d'un superbe dob puissant et sympa qui est mort trop jeune... et 052 parce que c'est mon département
A+
nouveau ici... et 'ai déjà trouvé ma vie dans le forum, alors voilà... urbanlegend052...
Urban Legend de Furioso, c'est mon avatar : souvenir d'un superbe dob puissant et sympa qui est mort trop jeune... et 052 parce que c'est mon département
A+
- sangokuss
- Utagawiste habitué

Yop !
Petit nouveau ! Mon surnom Sangokuss vient de mes début en compet' il y a une une dizaine d'années... (casque et tenue orange avec des flames !
)
Sangokuss = Sangoku Super Sayen
Petit nouveau ! Mon surnom Sangokuss vient de mes début en compet' il y a une une dizaine d'années... (casque et tenue orange avec des flames !
Sangokuss = Sangoku Super Sayen
en fait on ma toujours appelé par mon pseudo (le grec) le 78 c'est le departement (facile
) l'année de naissance (moins evident)
- Tuco60
- Utagawiste novice

Moi le miens c'est facile (enfin pour ceux qui connaissent
)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !
- tumebroutes
- Utagawiste gourou

"Le truand" ( Tumebroutes est cinéphile
)
virus c'est par rapport a mon métier dans l'informatique, et puis ca met le doute a pas mal de monde
77 departement
77 departement
PAX c'est le surnom que me donne mes potes, et a vrai dire ça m'plait! elle est sympa mon histoire 
va y avoir du changement 
- gates29
- Nouvel Utagawiste
ce pseudo c mon surnom suivit de mon departement