Partenaire pour faire la Grande Traversée du Massif Central
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Thib06
- Nouvel Utagawiste
Partenaire pour faire la Grande Traversée du Massif Central
Bonjour,
je pense faire la fameuse GTMC (650km) en juillet 2010. Plus précisément à partir du 12 juillet au départ de Laschamps (pour raccourcir un peu et car avant Laschamps je connais bien!). J'ai 26ans, un bon entraînement (au moins 3 sorties par semaine) et je pense faire à peu près 80km par jour (mais bon en profitant du paysage quand même!) . Pour l'instant je suis tout seul donc si des personnes veulent se joindre à moi ça sera avec plaisir. Hébergement prévu en gite tout le long du parcours.
Thibault.
je pense faire la fameuse GTMC (650km) en juillet 2010. Plus précisément à partir du 12 juillet au départ de Laschamps (pour raccourcir un peu et car avant Laschamps je connais bien!). J'ai 26ans, un bon entraînement (au moins 3 sorties par semaine) et je pense faire à peu près 80km par jour (mais bon en profitant du paysage quand même!) . Pour l'instant je suis tout seul donc si des personnes veulent se joindre à moi ça sera avec plaisir. Hébergement prévu en gite tout le long du parcours.
Thibault.
T-Bow
Re: Partenaire pour faire la Grande Traversée du Massif Cent
Bonjour
Je démarre la gtmc (avec un pote) le 4 Juillet
Bon courage, as-tu pensé à réservé les gites ?
@+
Je démarre la gtmc (avec un pote) le 4 Juillet

@+
- Thib06
- Nouvel Utagawiste
Non je n'ai pas fait de réservation. Tu penses que c'est vraiment nécessaire?
T-Bow
thib42370 a écrit :Bonjour,
Thibault.
Dragonfly a écrit :Bonjour
Je démarre la gtmc (avec un pote) le 4 Juillet![]()
@+
Bonjourthib42370 a écrit :Non je n'ai pas fait de réservation. Tu penses que c'est vraiment nécessaire?
D'un point de vue perso je pense que c'est prendre un risque en Juillet de ne pas réservé, En Février certains étaient complet pour cause de mariage.
@+
- Thib06
- Nouvel Utagawiste
Changement de date : départ prévu le 19 juillet!
T-Bow
salut
je cherche moi aussi une personne pour la traversee du massif tenez moi au courant
clementbac@hotmail.fr
merci
je cherche moi aussi une personne pour la traversee du massif tenez moi au courant
clementbac@hotmail.fr
merci
Bonjour
Je viens d'effectuer la GTMC (grandiose
), finalement peu de gite était complet lors de notre passage, lors de la deuxième étape on a rencontré un autre binôme, ayant finalement réservé 1 semaine avant le départ, sans difficulté, avec (a 90%) le même découpage des étapes en 10 jours.
@+
Je viens d'effectuer la GTMC (grandiose

@+
- Tekila
- Utagawiste champion
ca doit etre super faudra vraiment que je la fasse un jour
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Bravo Dragonfly, j'ai jeté 1 oeil sur ton blog, je serai lecteur attentif de ton carnet de routes, allez au boulot
73Km/J sur 10J , avec 1300m D+/J moyen c'est costaud qd même ; avec le chargement
Un truc qui me dirait bien, la GTMC!

73Km/J sur 10J , avec 1300m D+/J moyen c'est costaud qd même ; avec le chargement

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
C'est vrai que c'est dur, mais finalement après avoir roulé, à par un peu de lessive, aucune corvée, avec un hébergement en gite.Larsen a écrit :Bravo Dragonfly, j'ai jeté 1 oeil sur ton blog, je serai lecteur attentif de ton carnet de routes, allez au boulot![]()
73Km/J sur 10J , avec 1300m D+/J moyen c'est costaud qd même ; avec le chargement![]()
On a croisé des vttistes en autonomie complète (Gtmc prévu en 20 jours, avec guitare, canne à pêche

@+