[Topos] --> Poster un avis après l'avoir fait?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Nabu

[Topos] --> Poster un avis après l'avoir fait?

Message par Nabu »

Bonjour à tous ... !
Voilà, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais je trouve que ce serait pas mal de pouvoir poster un avis sur les topos une fois qu'on les a fait.
En effet, certains sont assez vieux et il semble difficile pour les auteurs de repasser régulièrement sur leurs topos et c'est bien logique. Ainsi, cela permettrait de donner une information rapprochée sur le topo: pièges à éviter, végétation envahissante, accés modifié etc ...

Alors vous en pensez quoi ?

papack

Message par papack »

Bonne idée !

C'est possible de deux manières :
- en postant directement au créateur du topo,
- en postant sur le forum, dans la section appropriée.
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

L'idée est trés bonne et constructive, j'ai moi-même posté un parcours sur lequel je ne suis pas repassé cette année, et n'ai donc pas pu vérifier l'état des chemins qui peuvent évoluer au gré des intempéries (forts orages), de la végétation qui reprend ses droits (sentiers rarement parcourus) ou tout simplement de clôtures interdisant l'accès de certains passages. De plus, habitant dans le Nord, il m'est difficile de 'descendre' dans le midi le week end pour en contrôler l'état.
J'ai encore quelques traces effectuées au cours de mes vacances (Bretagne, Alsace) qui me paraissent intéressantes, mais sur lequelles je ne suis pas retourné depuis 6 mois ou depuis l'année dernière. Comment ont elles pu évoluer depuis?
robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Déjà demandé moult fois et déjà intégré dans le planning d'amélioration si je ne m'abuse. Rome ne s'est pas fait en un jour. :lol:
Nabu

Message par Nabu »

Ok :) bne si cela a déjà été demandé .... :D
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Ça fait du bien de le redemander pour faire activer les choses ! :twisted:
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

vu que le site se développe :wink: je remet un vieux loup de mer sur le tapis :roll:

Utagawa, peux-tu nous dire si tu as des évolutions du site de prévues et si oui lesquelles et sur quel planning ?

le commentaire de circuit par les utilisateurs est une demande relativement récurrente...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

oui c'est prévu... mais il faut des vrais compétences techniques (que je n'ai pas) pour mettre cela en place... et Raddical.fr est hyper chargé en ce moment... a moins que le site passe comme un client standard (=payeur, mais le site n'a pas les moyens pour l'instant) ce n'est pas en haut des priorités.

J'espère que cela pourra être en place en début d'année prochaine néanmoins...
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

:idea: fait appel au Papa Noël :!:
un petit appel à cotisation mis en avant et expliqué pourrait peut être apporter l'aisance financière pour faire évoluer le site...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Cattman
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Cattman »

C'est vrai que c'est une idée excellente.

Pourquoi ne pas proposer lorsque l'on dépose un tracé de garantir le SAV ?
Je m'explique nous avons tous accès à nos tracés avec la possibilité de les modifier une fois qu'ils sont enregistrés. Le propriétaire s'engagerait à faire apparaitre les commentaires récents des utilisateurs qui lui auront signalé des nouveautés par MP (on peut copier-coller le MP dans la rubrique des commentaires du tracé).

De plus, cette solution est totalement gratuite et ne demande par de travail de la part du Maître Uttagawa (qui n'en manque pas me semble-t-il) !

En tout cas, moi je m'y engage, c'est vrai qu'on ne refait pas, à chaque saison les tracés que nous proposons, et il peut y avoir des modifications - parfois très importantes - à signaler au fil des mois !

Cattman :wink:
Rockrider 6.4 - Garmin Etrex Legend CX - CartoEx 3.02 - Mapsource MétroGuide Europe V4 - GPSTopo France.

- Signature autocensurée, ça dérange ceux qui n'ont pas d'humour -
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »