[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par Tgv Bob »

Il faut reconnaître que tout le monde n'a pas la prose facile et que bon nombre de topos sont encore en attente de validation, principalement due à la pauvreté de la description du parcours! La volonté de certains souscripteurs à enrichir le paragraphe 1, malgré plusieurs rappels, n'est franchement pas évidente.
Sur le nombre de topos publiés ces derniers temps, il peut arriver que la police commette quelques bavures! :oops:
Pour ma part, mes périodes de disponiblités actuelles étant trés rares, je me connecte d'où je peux et quand je peux. D'ailleurs, au vu de l'heure de la rédaction de mon message, il n'est nul besoin de préciser où je me trouve actuellement. :oops:
PS: je ne suis plus en vacances :mrgreen:
PS1: Bonne vacances Larsen :wink:
Dernière modification par Tgv Bob le 16 août 2010, 09:06, modifié 1 fois.

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Je rejoins Larsen sur la pauvreté de certain topo le fait de bien décrire un topo est source d'intérêt et donne envie ou non d'y poser ces crampons maintenant la prose n'est pas donner à tout le monde et j'avoue que quand je vais dans une région inconnue je télécharge tout ce qui peut l'être et fais souvent un mix de tout pour adapter mes propres parcours.
Quand aux termes "ludique, technique etc." il est vrai que suivant la condition de chacun ils n'ont pas la même signification mais ils donnent quand même une idée sur un passage difficile où il faudra garder toute sa vigilance ou un endroit où ça sera plus facile pour lâcher les freins.
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

je vous invite à survoler la description sybilline de la trace Utagawa la plus téléchargée :mrgreen:

Un must !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

oui mais en même temps tout le monde n'a pas le talent d'un Antoine Blondin.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

tumebroutes a écrit :Salut,

je vous invite à survoler la description sybilline de la trace Utagawa la plus téléchargée :mrgreen:

Un must !

Tumebroutes
Dire que la description de ce topo n'est que trés succincte n'est pas qu'un euphémisme...mais il faut également replacer le topo dans le contexte chronologique en n'oubliant surtout pas la date de sa mise en ligne. A l'époque, il n'y avait que Lilian qui gérait la mise en ligne des topos. Depuis cette année, une équipe de modérateurs "Topos et News" a été créée dans le but d'accélérer la mise en ligne d'un nombre grandissant de topos, mais aussi de vérifier leur contenu de façon plus rigoureuse, d'apporter les corrections orthographiques qui s'imposent et de prévenir leurs auteurs des modifications éventuelles à apporter.
Et je peux vous certifier, à la lecture de certains topos, que ce n'est pas une mince affaire.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Tu m'étonnes que c'est du travail

Salut Robert :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Tgv Bob a écrit :
tumebroutes a écrit :Salut,

Un must !

Tumebroutes
Dire que la description de ce topo n'est que trés succincte n'est pas qu'un euphémisme...mais il faut également replacer le topo dans le contexte chronologique en n'oubliant surtout pas la date de sa mise en ligne. A l'époque, il n'y avait que Lilian qui gérait la mise en ligne des topos. Depuis cette année, une équipe de modérateurs "Topos et News" a été créée dans le but d'accélérer la mise en ligne d'un nombre grandissant de topos, mais aussi de vérifier leur contenu de façon plus rigoureuse, d'apporter les corrections orthographiques qui s'imposent et de prévenir leurs auteurs des modifications éventuelles à apporter.
Et je peux vous certifier, à la lecture de certains topos, que ce n'est pas une mince affaire.
Pour illustrer ces propos voici un exemple de description de topo pris au hasard. C'est encore pire que le topo présenté ci-dessus.
Saint Samson sur Rance ==> Plouer sur Rance
... :shock: .
Si on attend le topo avec le lyrisme attendu par Larsen, on publiera un topo par moi pas plus
Voilà à quoi doit donc faire face la police... :roll:
Et je vous fais grâce des titres à la c.. (celui-ci à pour titre un nombre), des référence IGN non renseignés, de fichiers non générés, des traces non nettoyé (en 3D)....
L'auteur de ce topo se reconnaitra peut être et m'excusera mais j'ai pris son topo au hasard car des comme celui-ci y'en a des wagons.

Donc encore une fois, nous somme tous des bénévoles ayant un métier ou une famille (voire les 2) et nous prenons sur notre temps libre pour corriger tous ces topos. Alors s'il vous plait ne tirez pas sur l'arbitre...
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
fcoste
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par fcoste »

Quelques petits problèmes simples à corriger, vus avec VTTrack :

Deux traces avec traces GPS invalides

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4609
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=481
Toutes les traces GPS VTT indexées sur une carte : http://www.vttrack.fr
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:mrgreen: Je sais pas pourquoi chuis allé cliquer sur le topo malgache MG4980 publié hier, j'ai pas prévu d'y aller tantôt, peut être envie de voir le lagon ou une carte exotique, je suis décçu y a rien qui s'affiche, ni profil, ni carte :( c'est normal ?
:mrgreen: Le lien sympa mis en place par Kingkeos ne m'a pas permis de savoir comment aller au départ depuis chez moi :roll:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Larsen a écrit ::
:mrgreen: Le lien sympa mis en place par Kingkeos ne m'a pas permis de savoir comment aller au départ depuis chez moi :roll:
Y fou plus rien le Kingkeos :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »