OK Seb pour sortie vendredi, où et quand tu veux pour ma part (mais ne me prévois pas 250km de sortie STP...). Eagleslide intéressé aussi par sortie un matin ce WE. A+Seb91 a écrit :Moi vendredi !

Modérateur : Modérateurs des Forums
OK Seb pour sortie vendredi, où et quand tu veux pour ma part (mais ne me prévois pas 250km de sortie STP...). Eagleslide intéressé aussi par sortie un matin ce WE. A+Seb91 a écrit :Moi vendredi !
ChristianB a écrit :@Seb : le plus tard possible !La Canche aux Mercier c'est un peu plus loin en voiture que Barbizon non ? Comme tu veux, au plus près en voiture, après on peut rouler, dérouler, débouler où tu voudras. Du moment que ça roule, aujourd'hui je n'ai pas vélotaffé.
Je m'apperçois qu'il me manque ton portable, je t'envoie le mien en MP.
Si d'autres veulent se joindre à nous pas de soucis vous avez mon portable, mon email et UtagawaVTT ! Elle est pas belle la vie ?
voir plus haut, je n'ai pas accès à mon mail au taf (messagerie interne sécurisé), la prochaine fois je fais ça par textoGodFlesh a écrit :warm a écrit :bon, godflesh je sors du taf dans 5 min donc si tu roules ce soir tu peuxme joindre sur mon portablesinon tans pis...
Ha bien je viens juste de voir ton message
Faut me tenir au jus par email, je passe pas ma vie sur le forum...
Parfait pour moiChristianB a écrit :Ca marche 8H à Barbizon !Le point de RdV ici ça convient ?
Julien you are going ou you are not going ?