[RAPPEL]--> Pour les contributeurs de Topos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- neyod80
- Utagawiste expert
Re: [RAPPEL]--> Pour les contributeurs de Topos.
Juste un petit message pour féliciter l'ensemble des modos pour la mise en ligne rapide des parcours. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
Message perso à TGV Bob.
Il est vrai que j'aurais pu te prévenir que je faisais la rando de Vis en Artois, mais j'ai complètement zappé.
Je ne l'ai pas faite en tandem, car mon acolyte faisait une compétition. Par contre j'étais un des premiers à décoller, j'ai attaqué la rando à 7h30 à la fraiche. De plus j'avais besoin d'être seul avec moi-même !!
Si je viens à faire une rando dans ton coin, je n'hésiterais pas à te prévenir.
Neyod80
Et encore merci aux modos pour leur implications.
Bisous à tous
Message perso à TGV Bob.
Il est vrai que j'aurais pu te prévenir que je faisais la rando de Vis en Artois, mais j'ai complètement zappé.
Je ne l'ai pas faite en tandem, car mon acolyte faisait une compétition. Par contre j'étais un des premiers à décoller, j'ai attaqué la rando à 7h30 à la fraiche. De plus j'avais besoin d'être seul avec moi-même !!
Si je viens à faire une rando dans ton coin, je n'hésiterais pas à te prévenir.
Neyod80
Et encore merci aux modos pour leur implications.
Bisous à tous

Euhh! sinon @ titof et tgv, la trace qui posait pb aujourd'hui c'est la Ternandaise de Anoeda? Si oui, je veux bien la nettoyer,larsen blasé et désabusé a écrit :Bonsoir pibrom, 9,3 km/20 sur route pour un tour du plan d'eau et de py-froid ! il en faut certes pour tous les goûts , mais il y a tellement de plus belles traces déjà déposées dans le secteur que l'interêt de celle-ci me semble discutable, c'est, d'ailleurs, un tracé plutôt qu'un enregistrement, le dévoiement du chemin devant le centre équestre de Fontrobert n'apparait pas! voilà je mets 1 sur 5 signé le jury de "la nouvelle trace",)) larsen

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
On parle de moi !
Oui, exact, lundi, j'ai poster une trace, et depuis aucune nouvelle ?
Faut-il que je la remette, ou dans tous les cas sommes nous prévenu si le tracé ne corresponds pas aux attentes du site ?
Moi qui me faisais une joie de partager un topo
Oui, exact, lundi, j'ai poster une trace, et depuis aucune nouvelle ?
Faut-il que je la remette, ou dans tous les cas sommes nous prévenu si le tracé ne corresponds pas aux attentes du site ?
Moi qui me faisais une joie de partager un topo

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Je rapelle qu'une relecture du topo soumis a été effectuée par un des modérateurs, Christian en l'occurence, et que tu as sûrement été prévenu par MP.anoeda a écrit :Oui, exact, lundi, j'ai poster une trace, et depuis aucune nouvelle ?
Je livre ici les commentaires de Christian qui fait part des précisions et menues modifications à porter au topo avant sa publication.
17/05/2010 - Christian : La carte, le profil et le tracé Google Earth n'ont pas été générés. Un petit nettoyage de la trace serait apprécié. Il semble bien, contrairement à ce qui est indiqué, qu'il s'agisse d'une boucle. MP envoyé.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

Je rapelle qu'une relecture du topo soumis a été effectuée par un des modérateurs, Christian en l'occurence, et que tu as sûrement été prévenu par MP.
Je livre ici les commentaires de Christian qui fait part des précisions et menues modifications à porter au topo avant sa publication.
17/05/2010 - Christian : La carte, le profil et le tracé Google Earth n'ont pas été générés. Un petit nettoyage de la trace serait apprécié. Il semble bien, contrairement à ce qui est indiqué, qu'il s'agisse d'une boucle. MP envoyé.[/quote]
Bien, j'ai réesayer de modifier mon parcours et je viens de comprendre que le message qui m'a été envoyé est allé directement dans mes courriers indésirables, je ne sais pas comment cela arrive ? par défaut sans doute ?
j'ai donc paramétré tout cela et mis en autorisé les messages provenant du site.
Pourquoi ne pas envoyer directement sur notre console Uta ? A vrai dire, je pensais trouver une réponse de cette façon.
Merci pour tout, et j'éspère que ce sera la bonne pour moi et pour tout le monde, que je ne perde pas mes homologue Vététiste près de chez moi
17/05/2010 - Christian : La carte, le profil et le tracé Google Earth n'ont pas été générés. Un petit nettoyage de la trace serait apprécié. Il semble bien, contrairement à ce qui est indiqué, qu'il s'agisse d'une boucle. MP envoyé.[/quote]
Bien, j'ai réesayer de modifier mon parcours et je viens de comprendre que le message qui m'a été envoyé est allé directement dans mes courriers indésirables, je ne sais pas comment cela arrive ? par défaut sans doute ?
j'ai donc paramétré tout cela et mis en autorisé les messages provenant du site.
Pourquoi ne pas envoyer directement sur notre console Uta ? A vrai dire, je pensais trouver une réponse de cette façon.
Merci pour tout, et j'éspère que ce sera la bonne pour moi et pour tout le monde, que je ne perde pas mes homologue Vététiste près de chez moi

anoeda a écrit : .....et j'éspère que ce sera la bonne pour moi et pour tout le monde, que je ne perde pas mes homologue Vététiste près de chez moi ......

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- antilolo
- Utagawiste gourou
Pour améliorer le système demander aux contributeurs d'utiliser plus le champ commentaires en haut de la page d'édition pour communiquer avec les modos serait un vrai plus.
Car si je commence un topo, mais je ne me sent plus inspiré dans ma prose, j'enregistre et je me dis "je finirais demain ou un autre jour....".
A ce moment là, les modos de topo ne savent pas si j'ai fini ou pas....
Alors que si je met les commentaires, du style "en cours d'édition" ou "fiche validée pour moi", ça serait plus simple non?
Car si je commence un topo, mais je ne me sent plus inspiré dans ma prose, j'enregistre et je me dis "je finirais demain ou un autre jour....".
A ce moment là, les modos de topo ne savent pas si j'ai fini ou pas....
Alors que si je met les commentaires, du style "en cours d'édition" ou "fiche validée pour moi", ça serait plus simple non?
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
- ChristianM
- Utagawiste champion
Certes mais il ne semble pas que tous les contributeurs aient bien compris l'utilité du champ "Commentaires" en haut de la page d'édition. Certains ont même une fâcheuse tendance à supprimer les remarques formulées par les modérateurs lorsqu'ils éditent à nouveau un de leurs topos, ce qui est gênant pour le suivi des améliorations.antilolo a écrit : Alors que si je met les commentaires, du style "en cours d'édition" ou "fiche validée pour moi", ça serait plus simple non?
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- antilolo
- Utagawiste gourou
Serait t il possible d'en rendre l'édition obligatoire avec une gamme de valeurs prédéfinie (en cours d'édition/ok pour le rédacteur) et de laisser l'édition libre aux modos avec impossibilité aux rédacteurs d'effacer leurs commentaires?ChristianM a écrit :Certes mais il ne semble pas que tous les contributeurs aient bien compris l'utilité du champ "Commentaires" en haut de la page d'édition. Certains ont même une fâcheuse tendance à supprimer les remarques formulées par les modérateurs lorsqu'ils éditent à nouveau un de leurs topos, ce qui est gênant pour le suivi des améliorations.antilolo a écrit : Alors que si je met les commentaires, du style "en cours d'édition" ou "fiche validée pour moi", ça serait plus simple non?
Ou peut être plus simple de rajouter un champ "Etat de la fiche", et laisser le champ commentaire en lecture seule...
En plus ça ferait gagner du temps aux modos, qui ne regarderaient que les fiches prêtes à être validées.
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Ca va dans le sens des souhaits que j'ai émisantilolo a écrit :Serait t il possible d'en rendre l'édition obligatoire avec une gamme de valeurs prédéfinie (en cours d'édition/ok pour le rédacteur) et de laisser l'édition libre aux modos avec impossibilité aux rédacteurs d'effacer leurs commentaires?ChristianM a écrit :Certes mais il ne semble pas que tous les contributeurs aient bien compris l'utilité du champ "Commentaires" en haut de la page d'édition. Certains ont même une fâcheuse tendance à supprimer les remarques formulées par les modérateurs lorsqu'ils éditent à nouveau un de leurs topos, ce qui est gênant pour le suivi des améliorations.antilolo a écrit : Alors que si je met les commentaires, du style "en cours d'édition" ou "fiche validée pour moi", ça serait plus simple non?
Ou peut être plus simple de rajouter un champ "Etat de la fiche", et laisser le champ commentaire en lecture seule...
En plus ça ferait gagner du temps aux modos, qui ne regarderaient que les fiches prêtes à être validées.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!